Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Spoiler:

Dernière édition par Red le Mar 20 Aoû 2013 - 18:39, édité 2 fois
      Spoiler:

Dernière édition par Red le Mar 20 Aoû 2013 - 18:38, édité 5 fois
        Salut Red, je viens pour ton changement de groupe.

Je vais faire vite: oui, c'était bien !

Bah quoi ? Je dois écrire d'avantage c'est ça ? Bon et bien déjà, le plan de Red, moi je l'aimais bien. Dommage qu'un con de photographe soit venu tout foutre en l'air.
        La réaction de Red quand il apprend qu'il est foutu ? Bah je l'aime aussi. Sa première pensée est de repasser les minutes du procès pour vérifier que Rachel n'est pas inquiétée. Si c'est pas meugnon ça ! C'est que notre agent secret devient un vrai machmallow.

Le coeur du sujet, si on peut le dire, le combat avec Meuler. Je t'avoue que j'ai adoré.
        -D'accord Directrice, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, alors ok, ça me va...
        -Krrr... A moi, non... Kch
        -Krrr... La Justice ne permet... Kch... Aucun écart...
        Très beau combat en plus. Tu disais le trouver mou et sans rythme. Je trouve que tu exagères. Ton combat pêche car il est court. En fait il y a globalement peu d'actions même si elles sont toutes parfaitement décrites à telle point qu'on visualise parfaitement tout le combat entre Red et Meuler. D'ailleurs à ce sujet, respect pour réussir à décrire aussi bien les combats de haut niveau. Merci aussi de ne pas avoir totalement ridiculisé Meuler malgré les 3000D de différence.

En un mot comme en cent: j'ai aimé, j'ai été sur le cul et jusqu'au dernier moment j'espérais que Red trouverait une échappatoire pour ne pas devenir rouge... Ce ne fut pas le cas.

Pour ce qui est de ton bref passage par le niveau 1, autant je suis pas fan du fait de continuer sans Enzo (même si je comprends totalement), autant le moyen de récupération du Meitou est top. "Donne". On fait pas plus mieux !

Bilan:

Dorikis: max 120, c'est un solo, c'est du bon même si c'est un peu court et y'a du combat. Allé, va pour 89D. -> 9850D. Bientôt les 10K !

• Gains de PP/PI :

-Trahir la marine, le GM (> contre-amiral)* : Niveau VI (40 +/-PP et les PI passent en négatif)
        Ouaip. PP : -40 et PI qui passent de +606 à bah -40 du coup.
        -Abattre un vice Amiral : -PI (Niveau 5/6 ?) : ouaip. -30 PI de mieux
        -|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) duel contre le Vice Amiral Tazzer
        Vendu soit 3 PP et 30 PI (dégressivité quand tu nous tiens).

• Lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur :

Entrainement au Haki de l'armement -> c'est good. J'ai bien aimé comment tu as fait ça en plus. Cela dit, bobo la main quand même.
        Passage dans le groupe Pirate -> ça tombe bien, t'as déjà changé de couleur.

Si je me suis pas planté, ça te fait:
        Dorikis: 9850
        PP: - 467
        PI: - 100

Bienvenue chez les criminels ! J'attends avec impatience de revoir ta tête sur le mur des primes. Si problème ou autre, MP !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
        Et bonjour, on ne s’arrête plus

FAIT:

Et d'avance merci...
          FAIT:

Dernière édition par Red le Mar 3 Sep 2013 - 12:08, édité 1 fois
            Yup copain, j’passe rapidement,

Pas de point forme comme d’habitude et un commentaire assez court pour un rp assez court. Comme toujours, des points d’humour qui font rire. J’avais lu ce RP bien avant que t’en demandes la récompense, et même en le relisant, j’ai bien rigolé. Bref, tu amènes la situation avec une simplicité qui me fait toujours sourire, tu abordes les points assez naturellement alors que c’est des sujets qu’on pourrait qualifier de sérieux, et ça donne du souffle au lieu de tomber dans du pathos. Remarque, ce n’est pas ta fille alors, ça ne peut pas trop être pathos pour toi. MAIS. La fin prête à sourire, surtout quand on sait la suite de l’histoire.

+10D

Ce qui te fait9860D, PP&PI inchangés.

Et re !

Avant de commencer, juste un point niais.
            GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <3 C’EST TROP MEUGNON !

Voilà, ça va mieux. Je me sens libéré. Vous avoir lu m’a libéré. C’est une scène qu’on attend toujours dans les livres de fille. Le moment ou le héros embrasse l’héroïne parce qu’ils sont trop fait l’un pour l’autre. L’un est trop dark, l’autre trop sombre. Z’êtes trop fait l’un pour l’autre les copains, je suis trop contente... Bref, vous faites un bon duo et je suis là pour boucler la boucle de vos terribles aventures amoureuses. C’était bien. Court, bref, bien. Ça ne s’étale pas en grands mots inutiles, c’est simple et donc de bon gout quand on aborde ce genre de chose. On se perd pas en lourdeur et c’est chouette, vous abordez ces sentiments justement… Naturellement et proprement.

Tout ça pour dire… GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <3

+50D pour le contre amiral.

Ce qui te fait 9910D, PP&PI inchangés.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
            Spoiler:
              Salut les gars,

Je viens pour votre histoire d’Impel Down, et je fais vite…

Alors, un commentaire général pour dire que j’aime bien ce que vous faites ici. On sent que c’est pas un truc des plus simples, et de ce côté, Oswald gère pas mal de vous confronter à des trucs durs pour vos personnages respectifs. Ensuite, c’est fluide, ça se lit bien et ça se lit vite, on se perd pas, on voit chaque action, chaque combat, qui sont pas pesant comme on pourrait le penser… Pour la suite, j’vais faire des commentaires courts mais plus personnels, prêt ?

Plus personnellement, pour Red et Rachel, je vous suis, parce que j’aime bien ce que vous faites tous les deux. J’aime bien comment vous passez par delà les petites crasses de Tetsuda, comment vous arrivez à discuter ensemble, à mettre les choses à plat. On sait maintenant que l’avenir pour Red, comme pour Rachel, est loin d’être évident. Mais bon, suffit d’avoir un cœur de princesse et croire en la loi des contes de fées et tout ira bien !

Niveau PP&PI, -11PP, -10PI, si ça te va.
              Niveau doriki, +120.

Ce qui te fait 10030D, -478PP et -110PI
              Bon, je note alors "faire une quête cœur de princesse" ^^

Merci Lilou
                Yepah, grand ! Je crois bien que c'est la première fois que je te fais une récomp', l'air de rien. C'est émouvant x)

• Donc, commentaire de groupe : c'était un sujet que je m'attendais à voir bordélique, difficile à suivre pour quelqu'un n'ayant pas tout suivi de vos aventures, mais en fait, pas du tout. A aucun moment, vous ne m'avez vraiment perdue. Plusieurs fois, même si j'avais eu le compte rendu oral, vous m'avez surprise. Pour tous, chouette qualité d'écriture, chouette manière de rebondir. Une fin en beauté, donc.
                  Après, peut-être que ça cafouillait un peu sur le plan temporel, sur la fin. Mais on comprenait quand même, c'était juste pas top pour le rythme. Et c'est le soucis quand on a beaucoup de choses à coordonner et qu'on veut quand même avancer vite...

• De ton côté, deux chouettes posts avec tout ce qui faut dedans pour faire un plat complet. Un peu d'humour, un peu de projets et de scénar', un peu d'émotion, du dialogue bien mené, et de l'interaction qui marche à bloc. Pas grand chose à redire, c'était cool.

• Sur la rançon de la gloire :

Je m'occupe pas des pi, c'est cool. Et je vais quand même te compter 10 pp. La faute au fait que le procès ait été diffusé partout dans le monde, tout ça. Alors oui, tu étais absent, mais ton nom a été suffisamment associé au machin pour que ça te fasse connaître encore un peu plus o/

+ 50 dorikis.

Soit 10 080 dorikis, -488 pp et pi inchangés.

Voilà. Si problème, tu n'hésites surtout pas.
                Une belle journée à toi o/
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                Bouh Red!
                ça faisait un bail, hein? Me voici pour votre trio, dix ans plus tard. Avec des moutards en plus. la classe.

Et tout de go, j'attaque: ce rp est extrêmement fort. Une puissance que les phrases courtes martèlent à l'esprit du lecteur comme le rythme d'un tambour. Une violence sous-jacente et surtout une tension palpable, trop pour un texte, oserais-je dire. à vous trois, vous avez placé une chape de plomb sur ce rp d'une manière qui me dépasse. Et je pense sérieusement que ces nombreuses phrases courtes y sont pour quelque chose. Quand Tahar et Red se jaugent, Red remonté comme une horloge à l'encontre de cette ironie, la salope, Tahar comme un poisson dans l'eau avec toute la hauteur qui le caractérise, qui se moque de la situation comme la déplore son collègue au chapeau et au milieu, Izya, qui débarque et qui se prend toutes ces révélations dans la figure.

Pour toi, ça se caractérise par cette grande capacité que ton personnage a de mettre le doigt dans un engrenage qui risque de l'emporter. Se montrer comme ça à Tahar, dévoilé semblait assez risqué, surtout assis sur un Vice-Amiral qui te met dans une position de classe absolue assez incertaine à leurs yeux. Et puis tu es là, tu balances la graine qui fout tout en l'air et tu les admire mettre les pendules à l'heure. Bon, c'est peut-être pas ce que tu voulais, mais à froid, c'est comme ça que je le scénarise.
                Par contre, tout ton jeu avec l'ironie de la situation, les rapprochements avec Louve que tu vois partout à l'image de Serena qui traine le poids du Grey Terminal, tu en fais un beau de messager. Juste parfait.

Gloire:
                ¤S'allier à Tahar PP > 900 : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ==> 2pp/ -15pi
                ¤"Jouer encore une fois les corbeaux. 1PP" ^^
                ~Dorikis: +50
                ~ +1 pour le haki

To-Red = 10 130Dorikis, -491PP// -125PI

Merci d'avoir écrit
                Merci d'avoir lu
                Merci d'avoir mis
                Rachel ♥[/b]
                • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                Spoiler:
                  Salut les enfultes,

Je passe pour Impel Down comme vous vous en doutez, avec un petit avis général sur ce RP : c’était bien, mais plus long et plus « laborieux » dans l’enchainement que les sujets précédents. Sans doute moins spontanées, peut-être, ou moins « organisé ». J’ai eu l’impression que comme vous vous êtes beaucoup cherché pour savoir qui posterait après qui que ça s’est ressenti à la lecture. Autre point, ça partait bien au début, ça retombait bien à la fin, mais il y a au milieu un moment de creux qu’a été « compliqué » à manger. Ça n’enlève rien au plaisir à la lecture

Pour vous deux, Tahar et Red, je n’ai pas grand-chose à dire sur votre participation. Vous vous posez comme des pontes dans cette évasion : les autres vous suivent, vous êtes des meneurs, des mecs super charismatiques qui réagissent très justement et qu’ont plein de scenettes en tête qui rendent visuellement bien. En plus, l’entente/la tension entre vos personnages qui ne sont pas vraiment amis, ni vraiment ennemis, se retranscrit plutôt très bien.

Pas de PP&PI, redemandez à la fin plutôt, quand vous serez vraiment barré sur un bateau/un dragon.
                  +110D.

Ce qui te fait 10240D, PP&PI inchangés .
                  Spoiler:
                    Salut les enfultes,

Dernière récompense pour Impel Down apparemment, mais the last but not least (c’est de l’anglais).

Un avis général sur le RP avant de faire du cas par cas : c’était d’une fluidité à toute épreuve, vraiment. Ça s’enchainait bien, et ça explique pourquoi ce sujet n’a pas duré dix jours. Ça sentait tellement la galère, la guerre, la difficulté, qu’on était plongé avec vous. Quelques pointes d’humour à gauche à droite, du renoncement, de la volonté, cette soif de liberté… En bref, l’arc Impel Down se termine bien. Et il était bien, cet arc. Même s’il y a eu un coup de mou au milieu, même si parfois on a pu se dire que c’était peut-être un peu simple, que vous avez beaucoup trouvé de fruit/meitou/flute au milieu de cet enfer sans nom… Bah, c’était bien. Et j’ai été honoré de pouvoir récompenser ces rps en question.

Pour vous deux, Tahar et Red, je n’ai pas grand-chose de plus à dire si ce n’est que vous m’avez laissé sur le cul. Red, avec ses doutes, ce à quoi il se raccroche pour continuer, sa vie qui ne tient qu’à un fil, son bras. Tahar avec son envie d’être libre, sa fille, de la laisser derrière ou pas, de continuer en avant ou pas. L’approche de la mort écrit avec une légèreté déconcertante, une sorte d’acceptation qui m’a donné envie de vous secouer en disant « mais non vous ne pouvez pas mourir ! Vous êtes immortels ! »… Les derniers posts qui m’ont impressionné, et je ne suis pas la seule vu les retours que vous avez eu sur la chat box tous les deux… J’aurais pu verser une larme, mais je suis forte alors non.

Niveau PP&PI, 70. Partout. Mais pour les PI, je serais d’avis de faire fluctuer plus, genre -400. A debattre prochainement.
                    Niveau doriki, +120.
                    L’entrainement au haki pour le garçon.

Ce qui te fait 10360D, -561PP et -195PI.
                    Merci. Merci beaucoup.
                      FAIT
                      Spoiler:
                        Spoiler:

Dernière édition par Red le Ven 11 Oct 2013 - 15:07, édité 3 fois
                          Salut puissant Rossignol au nom espagnol tellement nom que je serais incapable de le prononcer correctement. Moi, Super Héros des temps modernes qui force ton fanatisme depuis toujours, je viens me charger de ce chouette sujet sur Las Camp, avec Lilou, et Gharr qui, s'il avait été là, aurait sans doute pu rajouter sa pierre à cet édifice et le parfaire encore plus. Mais il n'était là que pour un seul post, et ça ne vous a pas empêchés de pondre un rp absolument exaltant et excellent qui, si je n'avais pas été obligé de m'arrêter au milieu pour bosser il y a quelques jours, aurait sans doute été lu d'une seule traite.
                          C'était bien, vraiment bien. Au niveau de la forme, tu le sais, il y a toujours ces bêtises que tu sors parce que tu t'obstines à mettre ton R à l'envers et ne pas relire tes posts, du coup, on trouve des virgules qui mériteraient d'être placées, et même des oublis de mots ! Quelle honte, pour un agent surentraîné du Cipher Pol. Mais qui s'en soucie, tu me diras, quand le fond est aussi génial ? Sûrement pas un Super Héros, bien sûr.
                          Parce que oui, l'histoire était vraiment surchouette, je dois l'avouer. Tu montres avec joie ta maîtrise du dialogue, qui, je peux sans doute le dire sans trop m'avancer, est certainement la meilleure du forum. Tu explores l'humour sous différentes formes, l'absurde, le comique de situation, et la dérision du sérieux qu'on est censé donner dans un job comme le tien. Et, plus que tout, tu as décomplexé une Lilou qui peinait un peu à prendre ses marques au début, même s'il y avait quelques tentatives marrantes dans ses conversations avec Gharr. Tu as définitivement lancé le rp dès ta conversation à Den Den, et ça, c'est bien, même si on n'en attendait pas moins de toi.

Sinon, comme pour Lilou, je ne m'étendrai pas en commentaires élogieux, parce que je t'ai déjà suffisamment complimenté avant et que, même si ce que j'ai à dire ne change pas, c'est uniquement dû au fait que c'est toujours du très lourd et du très bon.
                          Au niveau des cadeaux, tu l'as dit toi-même, il n'y a rien qui ne résiste à la dégressivité. Et pour les PI, pour avoir notamment posé ta pierre dans les débats récemment, pas de modification après un changement de camp. Du coup, je vais simplement venir te donner 4 PP supplémentaires symboliques, parce que pour ce que tu as fait, tu mérites vraiment quelque chose.
                          Et, du coup, on tombe dans le même souci au niveau des Dorikis. Mais pour ne pas te filer uniquement 20 Dorikis max, je monte jusqu'à 40, parce que tu les mérites, et que j'ai envie d'arrondir un peu tes points.

Ce qui nous fait donc :
                          Dorikis: 10400
                          Popularité: -565
                          Intégrité: -195
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
                          Merci Mouette, on te garde la suite au chaud ^^
                              Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant