Bonjour bonjour. A mon tour de lancer dans la demande de récompenses, d'avance merci...
• Nom des personnes participant au RP : Red • Thème du RP : Mission de surveillance • Lien du RP : West Blue, Last Camp • Nombre de post de RP total par personne : 1
Synopsis: L'agent Red est envoyé jouer les espions sur une mission de seconde zone dans les quartiers les plus chaud de Last Camp. Mission ou il va rapidement s’apercevoir que si les objectifs du Cypher Pol sont rarement clairs, ce n'est pas toujours sans raisons....
Quantité de Berrys : L'agent Red jouant sa couverture à fond, il a du récolter en un mois quelques milliers de Berry. Disons 2-3.. Sauf si les comptables du CP5 les récupèrent ^^ Quantité de Renommée : A priori, je suis sous couverture et je n'ai rien fait de visible. Donc 0 Quantité de Popularité :Et bien idem 0 Quantité de Dorikis : Euh ne se prononce pas ^^
Fait
Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
Posté Lun 26 Oct 2015 - 11:09 par Invité
[11:04:48] Alexandre Kosma : Oui Red, expliquer aux joueurs ce qui va se passer, mais c'est nécessaire d'en faire un sujet complet ? Enfin, ce genre d'infos peut très bien rentrer en introduction de Rp avec plus de contenu
[11:05:58] @ Red : ben, vu que je ne suis pas a navarone avec les joueurs, le rp d'intro c'est justement celui la.
Et c'est pour ça aussi que je propose de le récompenser pour un seul rp avec celui qui vient immédiatement après...
Posté Mar 27 Oct 2015 - 15:30 par Jeska Kamahlsson
Bonjour Red!
Je passe donc sur le sujet IzyRedRey du 10/10
Bon, je fais vite parce qu'il n'y a pas non plus des masses de matière à critiquer. Les trois zozos s'entendent bien, ça ce voit à la lecture, les enchainements sont dynamiques, et on votre collaboration sent le vécu, la complicité. Du coup ma rubrique point fort/points faibles de votre rp va être super simple.
Ce que Jesk'approuve Tout!
Ce que Jeska'ameliorerait Rien!
La récompense!
Mais sans plus attendre, on passe à la distribution des bonbons!
La encore y'a pas des masses à argumenter, du tarif discussion + 10 dorikis parce que même c'est deux sujets, y'a pas trop de volume. Pas de PP/PI.
Et bien évidemment, la boite à messages est ouverte.
Posté Jeu 29 Oct 2015 - 16:55 par Jeska Kamahlsson
Bonjour Red!
Je passe donc sur le sujet ReyRedIzy du 18/09
Le commentaire va être court, parce que ce serait un c/c du précédent et que j'ai la flemme de dire du bien de vous. Surtout quand c'est pour dire la même chose.
La récompense!
Allez,hop! distribution des bonbons!
Bien qu'il y ait un peu d'action, ça reste du tarif discussion + 8 dorikis et 5PP
Et bien évidemment, la boite à messages est ouverte.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Détruire un QG de Grand Line : Niveau IX (100-120 -PP&PI)* 50% -Vol supérieur à 50M B : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)*
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* 50% -Participer à une bataille (perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* 50%
-Organiser une flotte pirate et mener (réussite ou échec) une attaque à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
Entrainement haki royal Maj de primes ?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum : (Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Aucun commentaire, juste les gains.
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum. (Facultatif)
► [DATE] Nom de l'événement : DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT [url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur
Dernière édition par Red le Sam 15 Oct 2016 - 20:44, édité 24 fois
Posté Mar 26 Avr 2016 - 11:20 par Red
Spoiler:
Bonjour, un rp discussion quelconque, pas de commentaires, juste les gains.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Un marqueur pour ça plus tard, suivant la fin de quête. -Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)* -s'allier/ recruter un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum : (Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pas de commentaires
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum. (Facultatif)
► [DATE] Nom de l'événement : DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT [url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur
Posté Mer 4 Mai 2016 - 11:49 par Red
R3D2:
Bonjour, un rp discussion quelconque, pas de commentaires, juste les gains.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ?
Rien qui ne passe la dégréssivité
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pas de commentaires
► [DATE] Nom de l'événement : DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT [url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur [/quote]
Posté Ven 13 Mai 2016 - 11:53 par Lilou B. Jacob
Salut Red,
Passage rapide pour ton solo du mois dernier. Pas de commentaire, juste les gains. Déjà à bloc côté PP, 48PI. +30D.
Ce qui te fait 12 614D, -1200PP et -1019PI.
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
Posté Ven 13 Mai 2016 - 13:01 par Red
Les PI, je ne devrais pas les gagner qu'a la fin de la quête ? Si ça se trouve, on meurt tous et personne ne saura jamais que j'ai magouillé et tenté de m'allier avec mona. Non ? Pour moi j'ai mis ses lignes pour montrer que ce rp est le début d'un processus qui va s'étendre sur plusieurs rp, histoire de ne pas avoir le dernier récompenseur qui tique sur le coté "complot"
Posté Ven 13 Mai 2016 - 13:10 par Lilou B. Jacob
Salut,
C'est ce que je me suis dit aussi sur le moment mais comme tu l'as demandé, bon, y'avait pas de contre-indication. Disons que tu le redemandes pas sur ton prochain RP avec Mona Lisa, ni sur la suite de ton arc, et ça règle la question ? Ou alors je les enlève et tu retires aussi la demande de ta récompense ^^
Posté Ven 13 Mai 2016 - 13:16 par Red
Disons que tu le redemandes pas sur ton prochain RP avec Mona Lisa, ni sur la suite de ton arc, et ça règle la question ?
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : (Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
Rien
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? (Facultatif)
Posté Sam 14 Mai 2016 - 23:25 par Loth Reich
Salut Red, Izya, Reyson. Je passe pour votre Davy Back Fight du 18/04.
Directement les gains. Tarif Discussion + FB. 2 D
Cumul : 12 616 D
Tchou.
Posté Lun 23 Mai 2016 - 18:34 par Red
Signalement d'une erreur dans l'edition de mon sous titre et celui d'izya. le rp de navarone , en date du 18/04, a été noté au 4/05, j'ai édité mon sous titre, faudrait faire pareil pour celui d'izya.
Posté Lun 23 Mai 2016 - 18:46 par Loth Reich
Il est noté au 04/05 dans le recap en Bureaux aussi... Bon, c'est un petit couac sans incidence, votre récompense tombera ^^
Posté Dim 29 Mai 2016 - 16:48 par Myosotis De Ville
Booouh ! Me voilà (en retard) pour votre récompense du 18 Avril !
Juste les gains doooonc ça fera : + 85 D, - 40 PI.
Entraînement haki validé, je remonte pour MaJ les primes également.
Pour ce qui est de la récompense de quête, je te valide la cargaison d'Eternals !
Total : 12 701 D, - 1200 PP, - 1059 PI.
Voilou ! o/
Posté Dim 29 Mai 2016 - 19:07 par Klaus Makuen
Plop Red, j'passe pour ton flashback en date du 14/05.
Tarif discussion, 80 % de la note maximale soit 32 cailloux/6 = 5. Ce qui nous donne 12 706 Dorikis.
A plus.
Edit : coquille effacée.
Dernière édition par Klaus Makuen le Dim 29 Mai 2016 - 20:50, édité 1 fois
Posté Dim 29 Mai 2016 - 19:41 par Red
Super note, merci, pas d'objections du coup pour un recrutement basé sur ce rp ? Cad des groupes de pnj venant d'amerzone et désireux de bosser pour moi ?
Posté Dim 29 Mai 2016 - 20:52 par Klaus Makuen
Nope, pas d'objections, ça me convient dans l'état.
On vient de me faire remarquer que fallait que je pondère le truc par rapport à tes dorikis et au flashback, du coup, ça te ramène à 5 dorikis pour ce topic.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : (Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
Rien, plus de gains de PP et pas de raisons de gagner des PI pour une affaire interne entre pirates.
Récap' des Niveaux:
-Entrainement au royal +1 -Pour izu: Gain de navires qui s'intégreront a Armada pour former la base du cadran d'izumi. -Pour nous deux: Gains de thune représentant le chargement des navires saisies des sunset, en or et en objets/armements revendus sur armada
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
Flaem, Priest, raipons et Fifi peuvent êtres passés en morts. Lamia et Trist lun sont en taules sur armada et vont surement me servir a un truc genre recrutement. On peut les virer des sunset et les mettre en archive pour l'instant.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? (Facultatif)