Posté Mar 6 Mar 2012 - 18:51 par Invité
Salut Alucard, récompense pour ton dernier RP avec la légion, (D'ailleurs en passant, si la prochaine fois tu peux attendre que le RP soit fini pour tout le monde avant de poster, on préfère ^^)
Niveau formes y'a quelques fautes d'orthographe glissés au travers du correcteur qui font parfois un peu tache. Du genre reines(épouse du roi) à la place des rênes(cordes qui dirigent le cheval)... A la lecture ça fait bizarre.
Pour le fond, bon, tu n'as pas la partie la plus intéressante du lot au niveau de la répartition du boulot, le massacre des marines est plutôt facile, et si le combat contre les deux frères est plutôt bien mené il n'a rien d'exceptionnel. Donc un RP simple et de bon gout.
Par contre un détail m'a troublé, au début tu sembles faire des efforts pour ne pas tuer de marines, ce que je trouve un poil bizarre alors que tu les précipite dans un piège qui lui les tue. Et une fois passé la première partie tu repasses en mode carnage visiblement sans soucis. Une erreur ou j'ai loupé un truc ?
Dans un autre registre, je trouve que tu n'en fais pas assez avec ton fruit. On a bien les effets bourrins auxquels on s'attend, mais tu pourrais aussi bien utiliser des grenades que ça donnerait limite les mêmes effets, et c'est dommage. Regarde barbe blanche quand il houe du seisme. Il agrippe la réalité et la tord pour la plier à sa volonté, le sol tremble, la terre se coupe et se fend, les gens s'effondrent pendant que le sol se crevasse sous leurs pieds... Tu es capable de déclencher des séismes d'un simple geste. Vends nous du réve, de l'effet spécial, de la fureur.
Quand tu cibles les types à la fin, décris les failles que tu ouvres dans le sol et qui séparent les combattants, décris nous les lézardes qui fissurent le terrain et s'ouvrent soudainement pour engloutir des marines hurlants et terrorisés... Bref, l'important pour étre un type qui fait peur, c'est pas de faire des trucs de bourrin, c'est de les faire avec panache.
Niveau récomp ça fait 5%, 181 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Tarif bataille: +10PR // -10 PP ok
- Victoire >Contre quelqu'un de peu renommé >Inférieur à Vos Dorikis - 1/4 : +3 PR // +0 PP ok
Faire partis des leaders des membres prennant en otage plus de cents personnes : +10 PR // - 30 PP Acte déclencheur de prime si quantité de dorikis >700, doit être effectué en groupe ou en solo, quêtes et missions exclues (les marines survivants ) ok
Soit 4726 dorikis, 421PR//-337PP
Bye, Red