-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Récompenses du Prince.

Spoiler:

Dernière édition par Howard Prince le Lun 16 Mar 2015 - 23:07, édité 34 fois
    Salut prince,

Juste un détail pour les prochaines récomps. Si tu pouvais indiquer dans le sous titre le nombre des Rp à récompenser et leurs dates sous le format: 1RP du XX/XX, ce serait parfait.

Merci.
      Salut Prince, première récomp pour toi pour ton jeu avec Izya,

Alors dans l'ensemble c'est correct. Niveau fond on est dans de l'assez classique qui déroule bien. Niveau forme, quelques remarques : 1°/ jsuis pas fan de mettre des titres à chaque message, perso, 2°/ la reprise des dialogues précédents c'est un peu maladroit, peut-être qu'une reprise au style indirect passerait mieux, 3°/ y a un "interrompra" qui a fait bizarre... tu voulais dire "interrompit" probablement ? 4°/ le permis de port d'arme aussi à fait bizarre, c'est un peu anachronique.

Et 5°/ mais c'est plus de la forme, tu te retiras 6000B de ta bourse ? Pour la forme.

Sinon, donc, un bilan positif sur lequel j'ai pas grand-chose à dire. Continue comme ça pour asseoir la légende du Prince.

Niveau gloire, tablons sur trois combats de masse à +2/-1, un feu à +2/-2, et une grande gueule à +2PR pour la forme. Le reste de ta renommée passée, faudra la gagner à la dure, en FB ou au présent. Ca fait pour l'heure du +10/-5.

Niveau récomp on est dans du 40%, soit +180.

Si tu as un problème tu me dis. Pour l'admin qui passe, ça fait : 630 cailloux, 10PR, -5PP.

Récompenses du Prince. 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Et voilà qui est mis ! Bravo pour ta première récomp' =)
        Spoiler:

Dernière édition par Howard Prince le Lun 21 Mai 2012 - 10:44, édité 1 fois
          Salut Prince, récompense pour ton RP solo du 08/03

D'abord un point forme avec pas mal d'erreurs un peu dommage vu ta façon d'écrire plus que correcte. Revu rapide des points les moins agréables.

-les fusillés...un fusillés c'est un type qu'on éxécute, qu'on fusille... Un type qui utilise un fusil, c'est un fusilier.
          -des marres de feu... Marre, c'est pour "en avoir marre" aka "en avoir assez", pour la flaque c'est une mare.
          -puissent retirer le plus rapidement possible.... Retirer pour une arme à feu ça m'étonne, je pense que "tirer à nouveau" ou "faire à nouveau feu" serait plus indiqué.
          -Suivez-moi fers le chemin... erreur de relecture qui tue un peu le discours, Vers le chemin non ?
          -Ses mains avaient disparu et avaient été remplacés par 2 énormes lames parcourant son torse musclé jusqu'au bas de ses jambes ... Euh ? autant les lames à la place des mains on visualise bien le truc, mais des lames qui parcourent le torse jusqu'au bas des jambes ? Je ne vois pas du tout ce que tu décris.
          -fendant sur son ennemi ... Tu fonds sur ton ennemi.
          -Phil avait paradé le coup du premier... Malgré les apparences, pour une parade à l'épée on utilise le verbe parer. Je pare le coup, il para le coup, il avait paré le coup. Parader signifie "exécuter une parade" avec parade dans le sens de défilé,"une parade à cheval"
          -Abordez leurs navires ! ... un seul navire non ? Donc "leur navire"
          -il reçut un choque ... un choc, d'autant plus bizarre que tu l'écris correctement juste en dessous.
          -éliminant sur le coup l'asseyant... Un rapport avec le verbe s'asseoir ? Non. un attaquant c'est un assaillant.
          -oser attaquer par derrière mon votre sens de l'honneur inexistant... Encore un soucis de relecture au niveau du discours. Manque un truc la.
          -Prince en profita pour vérifier son nombre de coups restant avec son pistolet à silex qui s'élevait, à vue d'oeil, à une dizaine de coups... Pas de fautes ici mais juste un détail. Techniquement un pistolet à silex n'a qu'un coup. Comme on est a one piece et qu'on est tous des héros, on peut tirer comme on veut avec. Mais c'est mieux si on évite de compter les coups. Inutile de rappeler qu'on triche.

Et un truc encore, le fond parcheminé c'est joli, mais le double menu défilant... Bof, moi personnellement j’adhère pas.

Pour le fond, un RP combat plutôt sympa, mais y'a des trucs qui m'ont un peu étonné. D'abord les mômes, je trouve bizarre de mélanger des persos de mangas classiques, "salut j'ai 12 ans j'suis une bête" avec un truc qui se veut réaliste. Avec l'age de ton perso je m'attendais à quelque chose de nettement plus "one piece" du coup ça fait un peu bizarre.
          Cela dit l'abordage et le prélude sont sympa, on aimerait en savoir un peu plus sur les mouvements des bateaux dans le premier post. Mais c'est bien quand même. L'attaque surprise est très bien, le combat aussi. Et même si dans le troisième post on se demande un peu a quoi joue ton capitaine, on se retrouve avec un combat sympa ou tu joues bien le mec surclassé qui prend cher. Bien joué donc.

Au bilan un Rp simple et de bon gout plutôt agréable à lire.

Niveau récomps on est dans 40%, 252 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Je t'invite à jeter un oeil ici :
          https://www.onepiece-requiem.net/t8-ii-la-feuille-de-personnage

Ou existe un récapitulatif de ce que rapporte les actes les plus courants. c'est plus simple si tu approches des règles.

• Combats :
          - Dizaine de pirates ennemis blessés [+10PR//?PP] cf régles : pour chaque tranche de 20 Pirates :+2 PR // +1 PP
          - Combat et victoire contre Ashlak (Homme de main de capitaine ennemi) [+15PR//?PP] cf régles : Victoire Contre quelqu'un de peu renommé +5 PR // +0 PP
          - Combat et défaite contre Capitaine ennemi [+10PR//?PP] cf régles
          Défaite Contre peu renommé. (PR < 400) Supérieur à Vos Dorikis : +0 PR // +0 PP
          - Diriger peloton de fusillés [+5PR//?PP]
          - Mise en place stratégie/tactique [+3PR//?PP]
          - Continuer le combat malgré blessures importantes ?

On va résumer ces trois la en "être un officier du bateau victorieux" +10PR

• Discutions ennemis/capitaine adverse [+3PR//?PP] Non pas de raisons que ça rapporte autant.
          • Mettre le feu à un bateau/ Funérailles [+5PR//-2PP] Pareil, pas vraiment un truc que tu fais toi...

Soit 882 dorikis, 27PR//-4PP

Pour l'objet bonus qu'on t'attribue pour le pillage, tu jettes un dés à six faces et tu regardes le résultat:

1: Un fruit qui aurait pu être un fruit du démon. En tout cas c'est ce que pensait le capitaine en te l'offrant. Hélas il est juste assez mauvais et n'offre aucun pouvoir autre qu'un mal de ventre tenace.

2: Un petit fut du meilleur cognac de North Blue. A déguster lentement et entre connaisseurs parce qu'il n'y en a pas beaucoup. Cela dit c'est une boisson de Prince.

3: Une caisse entière de fringues de luxes. Le dernier cri (un poil usagé) de la mode de l'an dernier à Marijoa, perruques et bottines cirées comprises. Sur un bateau pirate c'est la meilleure façon d’être ridicule. Mais une fois à terre ça peut en mettre plein les yeux à pas mal de monde.

4: Une paire de pistolets de duel : des armes spécialement conçu pour les meilleurs pistolero du monde. Ils ne font jamais long feu et leur poudre est toujours sèche, même après une immersion sous l'eau. Leurs crosses sont de plus conçues pour servir de massue une fois vide et ils sont d'une solidité à toute épreuve, bien qu'un peu lourd

5: Un sabre de prix. Ce n'est pas un meitou mais il provient visiblement des mains d'un maitre forgeron de grand talent et possède la capacité suivante [Orné: Sertie et décorée avec goût, l'arme passe plus pour un objet d'art. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit]

6: Une carte au trésor trouvée sur le corps de Bill. Nouveau jet de 1d6 pour connaitre le niveau de la carte ici: https://www.onepiece-requiem.net/t2858-pnj-primes-cartes-au-tresor

Et comme y'a aussi du pillage sonnant et trébuchant, tu gagnes en plus 2d6x 100 000 berrys.

Pour la prime par contre pas de modifs. Pas de raisons de primer un type pour une baston entre pirates qui finalement n’intéresse que le milieu de la piraterie et dont le gouvernement n'entendra jamais parler.

Bye, Red
            Voici les lancés :

Récompense pillage (1d6) = 5
            Un Sabre de Luxe

Récompense Berrys (2d6 x 100 000) = 3+2 = 5
            500 000 Berrys

Dernière édition par Howard Prince le Ven 9 Mar 2012 - 11:23, édité 1 fois
              Le membre 'Howard Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' : 5

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 3, 2
                *fait une révérence*
                C'est ajouté, M. Prince !
                  Spoiler:
                    Salut, le prince, je continue avec toi pour le Rp sauvetage sur Suna Land !

Niveau forme, pas grand chose à signaler. T'as un style bien propre, digne d'un gentleman, et on te lit sans s'accrocher. J'ai à peine eu l'occasion de souligner deux ou trois fautes, plus qu'anecdotiques.
                    (Ah, si, quand même : c'est pas brouhara, mais brouhaha :p)

Niveau fond, je commencerai bien par un petit reproche... A pas prendre au premier degré, vu qu'il s'agit d'une question de goût. Je te trouve un poil trop descriptif dans la manière d'amener une action. Genre ton premier post qui reprend toute la description de l'île, et qui ne nous apprend rien de bien nouveau...ça pose les choses, certes, mais j'ai toujours tendance à trouver que ça tue un peu l'action.

Bref, niveau remarques négatives, il y a aussi le combat de boucs contre Lion. Je te redis ce que je lui ai dit : vous êtes cernés par la marine, c'est la merde et tout, et au lieu de vous dire : « chouette, on est alliés ^.^ », vous préférez jouer à la gueguerre entre vous... En faisant complètement disparaître les marines au passage (mis à part une petite apparition timide dans l'un de tes posts), comme si vos persos avaient été propulsés dans une dimension parallèle. Très bof...

Et puis en fait, mis à part ces deux choses, je n'ai vu que du bon. Ton personnage est vraiment charismatique et attachant. Le côté lourd de ce rp, basé sur une diabolisation de la marine qui ressort vraiment dans certains posts, ne se ressent pratiquement pas chez toi. On sent que tu ne considères par les soldats comme des salauds finis, mais avant tout comme des hommes avec leurs vices et leurs qualités. Notamment à-travers la délicatesse que tu as envers eux, en refusant de viser leurs organes vitaux.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour de ce que je voulais te dire. Du coup, on passe aux récompenses !

Dizaine de marins ennemis blessés [+2PR//-1PP] Okay, j'vois pas pourquoi on donnerait le privilège aux meurtriers.
                    - Libérer une personne / Aider à la libération : [+5PR//+10PP] ça entre dans le cadre du service rendu.
                    - Combat contre un haut gradé de la marine (Combat non gagné) Non, ça se fait en fonction de la renommée de l'adversaire, qui doit être au moins supérieure à 400.
                    - Mise en place stratégie/tactique Euh, non.
                    - Combat contre un inconnu au milieu d'une situation compliqué [+2PR//-1PP]Moi, j'appelle ça du combat de boucs. Et comme à Lion, +2 pr, -1pp.
                    - Fuite de la ville Non. Comme je l'ai dit à certains, je vois pas tellement où est le côté lâche de la fuite, vu que vous avez rempli votre objectif, qui était de sauver la condamnée.

• Rencontre d'un équipage pirate [+5PR//0PP] Comme je suppose que tu fais maintenant partie de l'équipage de Mizu, tu viens de t'allier à un individu renommé. + 5 pr.
                    • Fuite, malgré le fait d'être ligoté, sur un vaisseau pirate Non, ça rentre dans les actes princiés.
                    • Actes héroïques/"Princiés" [+1PR//+2PP] Ouai, petit bonus pour ça, parce que t'as du style.

• Comprendre ses limites (Combats/compétences etc...) Non...
                    • Apprendre de ses erreurs Non x). Petit rappel, la renommée et la popularité te sont forgées par les témoins. Alors les progrès que tu fais sans que ça se voit, ça ne t'apportera rien de ce côté.

• Discutions diverses [?PR//?PP] Gneh ? Non !

Niveau dorikis, on a de la baston, c'était du bon de ton côté, allons-y pour 35 %.

Ce qui te donne 1191 dorikis, 43 pr et 6pp.

Une belle soirée à toi, et si besoin, la boite à mp est ouverte !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                    Spoiler:
                      Spoiler:

Dernière édition par Howard Prince le Ven 8 Juin 2012 - 13:45, édité 2 fois
                        Salut Prince.

Jcomptais commencer par toi pour finir par Hayato auquel j'ai a priori plus de trucs à dire, mais vu ta politesse dans tes demandes de récomp, pas sûr que ce soit une bonne chose.

De une, un bonjour/merci a jamais arraché la gueule de qui que ce soit à part celle de celui qui en reçoit pas alors qu'on pourrait se dire que vu le taff que ça représente de lire les RP, ça paraîtrait naturel, de deux, et c'est bien marqué dans les règles, quand on fait un RP qui correspond à une quête, on file le lien de la demande de quête en plus de dire que, oui, c'en est une. Sinon ça fait un peu gars à qui on a demandé s'il avait pas l'heure et qui répond "si, je l'ai" avec le sourire qui veut dire "mais va t'faire foutre, je te la filerai pas". Voilà, pour le début de coup de gueule du soir.

Ensuite, niveau RP. Bon, t'as suivi Hayato donc il a fallu que tu t'adaptes, j'imagine. Jvais plus m'étendre chez lui. Mais on voit bien l'intérêt de voir un peu le scénar des RP avant de les entamer pour savoir où on va, du coup. T'as fait comme t'as pu mais même à ton sujet c'est un peu too much au global. Le QG, les marines mous comme du beurre, l'entrée comme dans un zoo, les combats, la guérison. Y a du bon, niveau forme c'est même plutôt pas mal à part deux-trois accrocs (tournures distordues, notamment), mais niveau fond, faut revoir à la baisse les aptitudes de ton perso qu'est ptet mega-fort mais qu'avait que 16 piges au moment des faits. Le nombre de mecs qu'il soulève pour les jeter à plusieurs mètres, c'est assez impressionnant. Un gusse humain ça pèse entre 60 et 100 kilos pour des gars normaux. Avec le matos, les fringues et le repas de midi, mettons dix de plus. Les haltérophiles peuvent aller se rhabiller par dessus leurs slips.

Ptit détail technique aussi, au moment où vous vous tapez les deux marins avant le QG, un coup tu leur tournes le dos, un coup tu leur fais face et tu leur envoies sur eux Hayato en lui bottant le cul.

Pis un autre : à un moment tu parles des 23 années d'existence de ton perso, et ça fait tache. Il a 16 ans. (D'ailleurs votre RP peut pas se passer en 1618, ou alors Hayato a pas ses 20 ans au présent : s'il a 20 ans en 1624 comme sa préz le laisse supposer, il a 14 ans en 1618, pas douze.)

Cela dit, on expliquera tout ça par le fait que, donc, il te fallait suivre Hayato et ses lubies. Mais ça empêchera rien. T'aurais pu/dû te démerder pour corser le tout en rameutant les gradés qui sont dans la fiche d'île. Et qu'on se demande pourquoi ils sont dehors en ville et pas en train de défendre le QG dès le début. Un marchand se fait chourer de la marchandise alors on vide la place-forte du coin complètement ? (Sérieux ?) Bref, en mettant des bâtons dans les roues de votre duo. En faisant que ça passe moins crème.

Alors niveau récomp on va faire simple et ce sera la même de l'autre côté. Comme c'est un peu dur de récompenser un RP qu'est too much (se prendre un QG à deux, c'est too much, ouais), mais que y a du pour et du contre, jvais passer à une moyenne d'à peu près 12,5% qui te fera +150 patates. Et niveau récomp, on va taper dans du +20/-20 global parce que je peux pas rentrer dans le détail de ce que vous avez fait tellement c'est pas réaliste. La seule chose sur laquelle vous pouvez compter pour vos persos en RP au final, niveau réputation, et que le monde entier connaîtra, c'est que vous avez aidé un prisonnier à s'échapper en maltraitant des marins et en abîmant trois murs et en profitant d'un affreux coup d'bol qui fait qu'on vous a pas chopés au final. (Sérieux ?)

Voilà. Jme doute que ça va te plaire des masses, mais mon sentiment sur votre RP, donc. On peut en discuter.

Pour l'admin derrière : 1341 patates, 63PR, -14PP.

Ouai je sais pas trop quoi ajouter.
                        Ah peut-être deux, trois choses :

L'incohérence et tout ce qui en suit je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.

- Pour la politesse, oui j'ai oublié et je m'en excuse. Je pense pas être le seul et je
                        vois pas l’intérêt de s'étendre autant dessus... Enfin je sais pas c'est mon point de vue.
                        C'est vraiment un oubli plus qu'autre chose. (Les autres correcteurs n'ont jamais rien dit
                        dessus, je pense et espère qu'ils ont compris que ce n'est pas de l'impolitesse.)

- Ensuite pour le "Je suis un gosse de 16 ans et je soulève un mec" Ba oui et ? Le
                        background de mon personnage me le permet aisément.
                        Ce n'est pas du "J'ai un perso mega-fort" et loin de là. J'ai crée le background
                        de mon personnage qui, comme je l'ai dit, me permet de faire ce genre de choses.

Après, il faut faire quoi comme type de RP ? Du One Piece ? Ou du réalisme ?
                        Car personnellement je vois 0 débordement de la part de mon personnage dans ce RP
                        (Même, si, je le reconnais, j'ai zappé quelques fois la date de ce RP..)

Voila pour moi, donc d'une part merci pour la récompense et d'avoir passer du temps à
                        lire nos Rps mais d'une autre part, dans tes propos, j'ai vraiment l'impression que c'est
                        du "Je descends le mec pour le descendre..." et évidemment, la prise de recul en lisant
                        ça est moins automatique" à faire sur soit-même.

Je me trompe peut-être évidemment mais bon c'est comme je ressens le truc.

Avec le "Voilà, pour le début de coup de gueule du soir"... je me suis demandé si
                        c'était ironique.. Du moins je pense et je l'espère.

Ah dernière chose : le "Je te met +20 / -20"... C'est évidemment respectable car c'est ton
                        choix et c'est surtout toi le correcteur, mais je trouve la façon de "décortiquer" les actions
                        et de donner les PR/PP un peu.. rapide.

En tout cas merci encore et à bientôt.
                          Mis !
                          Concernant la politesse, c'est élémentaire. Les récompenseurs fournissent un énorme travail de lecture et de synthèse des erreurs et bons points donc penser à la politesse c'est montrer ta bonne éducation et le respect pour leur boulot.
                          Ce ne sont pas des machines !
                            Tout à fait d'accord avec cela.

Mais c'est justement ce que je dis : je respect énormément ce
                            qu'ils font et ce n'est pas parce que j’oublie les formules que
                            mon respect envers eux n'est pas présent.

Merci pour la mise à jour.

A bientôt.
                              Salut again,

Non, tu es pas le seul à la zapper. La politesse. Mettons que tu as pris pour les autres, que je me retiens d'incendier depuis un moment. Tu remarqueras d'ailleurs que pour ta première récomp, dont je m'étais chargé, j'avais rien dit. Ca se doit au fait qu'on est un peu blasés à force et que pour nous ça devient un automatisme de dire bonjour même quand de notre côté on a pas été salués. T'es tombé dans un moment où j'ai été humain. Montré mes faiblesses, tout ça.

Pour ce qui est de la force de ton perso. Oui, je trouve ça inconséquent. Sans faire du réalisme pur et dur, on sent même pas le moindre effort de ton perso à part quand il est blessé. Qu'il ait 16 ans ou 23 ans comme dans tes RPs au présent, ça semble la même. Or, non, c'est pas la même. Y a sept ans d'écart et pas mal d'aventures. Si ton BG t'a validé comme un humain avec la force d'un homme poisson alors que ton corps était encore celui d'un adolescent (jeune homme costaud mais adolescent, la croissance est pas finie à seize ans), alors sans jeter de pierre j'aurais tendance à dire que y a eu un problème à ce niveau. Mais c'est pas mon boulot et moi je valide que ce qui se passe dans les RPs. Et là je valide pas.

Et c'est un tout : je valide d'autant moins que tout le reste que j'ai cité : officiers en vadrouille on sait pas où sans jamais se rameuter, trucs complètement pas crédibles (le gardien beurré h24 avec trente-douze bouteilles derrière lui, magasin de poudre en plein air dans un bled de 2000 âmes), trucs complètement moyennement crédibles (QG dans lequel on entre comme dans du beurre alors qu'on est sur une île où le lieu-co en charge veut être exemplaire). Mais sinon, 1°/ c'est plus la répétition de "je soulève un corps et je l'envoie sans suer une goutte à deux ou cinquante mètres" qui fait tache. Un, okay, douze mille, moyen. Et 2°/ dans un RP au scénar plus crédible (là c'est pas une question de One Piece, c'est une question de considérer que les marins sont pas tous des branques), ce serait mieux passé.

Pour ce qu'est des récomps chiffrées :
                              Dizaine de marins ennemis blessés [+2PR//-1PP] ==> okay. Sauf qu'on est plus vraiment dans la dizaine puisque vous avez dézingué un QG de 300 marins.
                              - Libérer une personne / Aider à la libération [+?PR//?PP] ==> PR, quelques PP. d'une il voulait se barrer par ses propres moyen, de deux c'est compensé par le raid sur le QG, niveau popularité globale.
                              - Agresser un marin sauvagement [+?PR//?PP] ==> boarf, à côté du reste c'est peanuts.

• Faire exploser une prison de la marine [?PR//?PP] ==> pas mal de PR, un max de -PP, c'est le gouvernement qui fait ta gloire en majorité et tu viens de lui niquer une taule en beauté.
                              • Éviter des morts inutiles (Évacuer gardes de la prison) [?PR//?PP] ==> Bof, le gouvernement va pas te faire de la pub en disant que t'es un chic type qui fait exploser les trucs mais qu'y faut pas craindre pour sa santé avec toi. D'autant que de là à réaliser que c'est expréssément toi qui les as sauvés et pas un monstrueux coup de bol comme ceux dont vous deux vous avez profité pour entrer/sortir...
                              • Actes héroïques/"Princiés" [?PR//?PP] ==> Non.
                              • Protection Hayato/Civils [?PR//?PP] ==> Non, tu voles un mec, ton copain lui a foutu un coup dans le pif et l'a enterré dans un tas de fumier, rêve pas on va pas t'offrir une médaille pour ça.

• Survivre blessures ??? ==> jamais rien rapporté, ça.

Quant aux récomp de quête, ça parlait de réput, de prime et de pognon. Le pognon je vois pas où, même en cherchant. La prime c'est en réflexion. Et un gars primé voit sa cote diminuer, c'est normal et c'est le principe de la prime : le gars visé est présenté comme dangereux, les gens qui le connaissent pas ont pour premier réflexe de le craindre.

Et encore une fois le scénar est tellement plein de machins pas crédibles que comment je fais pour savoir sur quoi je donne des points et sur quoi j'en donne pas ? Je peux pas permettre qu'on entre dans un QG comme dans un moulin pour y faire sauter la réserve de munitions en un post parce que le gardien est bourré comme un polak. Sinon tous les QG vont exploser dans la minute et les pirates PJ auraient tort de se priver. Or ils doivent se priver, sinon autant dire que y a pas de marine mondiale apte sur le forum. Et sinon être pirate signifie plus rien.

Et dans le même temps je peux pas non plus invalider que vous avez fait sortir un vieux de sa cellule en abîmant la propriété de l'état et en blessant/tuant des marins. Et tout ça, c'est du PR+ et du PP- au global. Alors, oui, chiffre global et pas détaillé. Mais qui résume à mon sens ce que je peux valider de ce RP sans l'effacer à jamais des annales.

J'ai dit. Pas descendu pour descendre, mais noté un RP dont le scénar fait penser à une farce (deux mômes qui se prennent un QG à 12 et 16 ans, fût-ce avec un BG en or ce dont on peut discuter... y a rien qui, sincèrement, te choque ?) mais à la lecture duquel, ni le fond ni la forme ne tendent à soutenir l'hypothèse d'une farce. Alors du coup récomp sérieuse et récomp sérieuse pour rp parti un peu en vrille, ça donne un truc pas forcément agréable à recevoir.

Après, j'ai dit ça chez Raito mais c'est aussi valable pour toi, sur la forme tu te débrouilles, vraiment pas mal, et sur le fond tu as déjà fait des trucs plus orthodoxes et crédibles. Mettons que c'est un écart et que le reste suivra une logique plus imparable. J'en doute pas.

Ok, merci pour ces détails et ces nouvelles indications.
                              Je prend bien note de tout ce que tu as dit Tahar.

Encore désolé pour la politesse, je me répète hein, mais loin de moi
                              l'idée de manquer de respect à qui que ce soit du staff, je veux
                              vraiment que tu le sache.
                              (C'est vraiment pas dans mes habitudes)

A bientôt et bon courage pour les prochaines corrections.
                                Salut le staff! Un peu de travail pour vous, en espérant que la lecture sera agréable :

Spoiler:
                                    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant