Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Récompenses du Prince.

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Howard Prince le Lun 16 Mar 2015 - 23:07, édité 34 fois
    Salut lilou,

Eh bien perso après ce genre de commentaires je préférerais bien refaire le Solo.
    J'ai surement été trop dans le Fantasy effectivement.

Je pensais que ça passerais tout de même bien, un lieu un peu retiré, un peu unique à l’intérieur d'une île comme ça mais bon, si ça choque autant, pas de soucis ^^

Bref, j'aimerais refaire mon solo, si possible. Je vais demander quelques idées pour essayer de rendre la chose pertinente.
      Si tu souhaites le refaire, il y a pas de souci, prend même le temps de songer à un scénario et de voir ça avec un admin ou un modérateur. Et je re-récompenserai s'il le faut. On met celui-ci entre parenthèse, tu gardes tes gains comme de la discut pour un rêve, et ton fruit te sera acquis après ton nouveau topic.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Spoiler:
        Salut Prince, j’en viens à ton duo avec Takashi qui sent le RP qui fallait terminé et je ne fais pas de point forme parce que y’a rien qui m’a piqué les yeux. Donc…

Niveau fond, je ne vois pas ce que je peux dire. Comme je disais, ça sent le RP qu’il a fallu terminé parce que nostalgie ou truc du genre et finalement, je sais comme c’est dur d’aller quelque part quand on avait prévu autre chose. Le début peine à commencer, la fin est abrupte. Mais vous avez fait comme vous avez pu, j’imagine. Et tout se goupille d’une façon relativement bien négocié, pour le coup. Y’a des incohérences, comme le : Pourquoi la Marine vous arrête tous les deux alors qu’avant, vous n’avez jamais été vu ensemble, et que vous venez juste d’arriver ? Et pourquoi faut-il qu’ils soient bêtes et méchants ? Je dis ça surtout pour Takashi, qu’on s’entende. Bref…
        Juste un truc : Quand j’observe tes PP, je vois que t’es pas un pirate très apprécié. Pourquoi tu t’affiches dans tes descriptions comme, limite, un bon samaritain ?

Niveau PP et PI, -3PI pour la bagarre, et pour la forme. +2PP pour la négociation.
        Niveau doriki, je tranche, +100D. C’est pas de la discut, c’est pas vraiment de la castagne. Bref.

Ce qui fait donc 3643, -213PP et -81PI.
        Merci pour la récompense Lilou ^^

En effet, un RP un peu compliqué... Mais bon, comme tu le dis, il a fallu le terminer.

Pour cette histoire de PP, je sais pas trop quoi te dire... Personnellement, j'ai toujours joué mon personnage de la même manière concernant sa mentalité, son style d'élocution ou encore, ses croyances.Prince n'est pas et n'a jamais été un "mauvais" en terme de pirate... Il est intelligent hors combat et dans un combat. Pas un barbare qui fonce tête baissée et qui tue à tout va.

Après, les évènements avec les Shino et ses FBs lui on permis de croiser un bon nombre d'adversaires, pirates, ou faisant partie du Gouvernement... Cela vient surement de là ^^
          Spoiler:
            Salut Howie,

J'suis là pour ma première récompense. Tu t'en fous pas mal que ce soit ma première j'imagine, m'enfin... En particulier, j'suis là pour le RP avec Zack et Kusa. Here we go!

Pour tous :

Alors, pour ce RP, mon plus grand regret, c'est que c'est un RP de combat pour le principe de se faire un p'tit combat. Et c'est difficile de lui donner une place dans les histoires de vos persos. Zack dit pourquoi il est là, c'est le seul. Mais en gros, vous êtes là, paf, des bandits vous tombent dessus, paf, des monstres vous tombent dessus, paf, c'est fini. Scénaristiquement, c'est un peu cheap même s'il n'y a pas de problème de cohérence réel (dans l'sens où vous avez tout à fait le droit d'être là, et où vous pouvez très bien avoir la malchance assez monstrueuse de tomber sur deux monstres marins, un maelström et une bande de brigands... Je crois).

C'est un peu lié à ma première remarque. C'est un Flashback, ok. Mais genre quand? Parce que là, c'est tout à fait par hasard que je suis retombé sur une indication de Prince disant que c'est en début 1624. J'ai eu le sentiment que ça aurait pu être deux semaines avant votre présent ou cinq ans avant, vous l'auriez joué pareil. Et je ne connais pas tout votre chrono, encore moins au niveau de vos dorikis, mais n'oubliez pas que vous avez moins de dorikis en flashback. Un monstre marrant qui défonce un navire, c'est pas un crumble rhubarbe/pommes, contrairement aux apparences.

D'ailleurs, on s'en fout un peu plus, mais il défonce apparemment assez violemment le navire quand il apparaît, et puis boarf, finalement, le navire a pas l'air de devoir être réparé plus que ça, faisons un banquet pour bien terminer, c'est mieux.

Ah, aussi, petit ajout d'après postage qui vaut pour tous. Je me suis longtemps demandé pourquoi vous étiez ensemble pour ce RP. C'est entre le tiers et la moitié que vient la première interaction entre vous. Et c'est une interaction indirecte (le premier monstre qui tombe, envoyé par Zack). Après, il y a deux trois regards, une ou deux phrases entendues. Et voilà. Bon, bah, why not.

Pour toi :

J'pense que c'est presque la première fois que je te lis, et en tout cas la première fois que je lis un RP complet de ta part. Comme pour les deux autres, d'ailleurs. Et j'te l'donne en mille, le truc que plein de gens ont du te dire, le défilement, c'est bizarre. Héhé. Sur le concept, ça m'dérange pas du tout. Par contre, l'image est relativement sombre, et ça manque du coup de contraste avec l'écriture. Un p'tit éclaircissement de l'image serait pas de refus. M'enfin, à ton goût bien sûr.

Fond :

Sur le fond, j'ai pas grand chose à ajouter par rapport au commentaire global. J'ai bien aimé quand même le coup de la phobie d'être regardé par un canard.
            Et quand même un petit truc, allez. Tu es aux prises avec une chef d'une troupe de bandits qui viennent d'ensanglanter le resto, ils veulent tous tuer tout le monde. Là, le monstre arrive, tu perds ton contrôle sur elle, elle a toujours une arme à distance, et elle n'essaie à aucun moment de te planter? Boarf, pourquoi pas, mais sans plus.
            Ah, une autre qui me revient. C'est encore lié au fait que ce soit en Flash-Back. Apparemment, c'est avant que t'arrives chez les Shinos, j'imagine. Et pourtant, la femme t'a direct reconnu. Encore une fois, mouais, why not, mais sans plus. C'qui fait une petite accumulation de "mouais, why not, mais sans plus". Héhé

Forme :

Au-delà, j'ai pas tout relevé, parce que globalement, j'ai pas l'impression que tu n'as pas de problème récurrent. Plus des inattentions, peut-être un manque de relecture.

Spoiler:

Rien de bien grave. Le plus récurrent, ce sont des -e ou des -s qui manquent, ou en trop.

Les patates :

Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Combats :
              - Participer au sauvetage d'un Restaurant des mers/ Rendre service d'envergure Niveau V (20-30 +PP&PI) -> Mouais, il m'a l'air pas mal défoncé et tu n'as finalement pas aidé des masses, mais ouais tu t'es interposé. Niveau IV -> dégressivité : Niveau II 5PP/+5PI
              - Combattre un adversaire puissant / Duel défaite -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) -> avec la dégressivité, ça vaut autant d'apport de popularité que quand tu fais ton shopping en ville, navré

Et pour les dorikis, on a un malus flash-back qui réduit de moitié. De base, je suis sur du 6%, et donc ça passe à du 3%.

Ce qui fait donc, pour l'entremetteur, et surtout pour toi, en fait 3753 D, -218 PP, -76 PI.

A la prochaine!
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
            Hey le Kyo !

Je prends bien note de tes commentaires ! Pas mal de tes remarques que je n'avais pas vu comme ça. Merci bien ^^

Et ouai, je vais faire quelque chose pour la fiche, notamment sur l’éclaircissement du fond.

Encore merci et à bientôt !
              Spoiler:
                Salut les Shinos,

Je viens pour votre RP, la fin, ou presque de votre équipage. Commentaire globale sans point forme personnalisé, parce que ça serait dommage de s’arrêter sur des détails alors que vous nous avez sorti du gros, du beau, tout ça.

Alors qu’on s’entende bien : y’a des fautes, et chez tout le monde. C’est dommage, mais tout ne peut pas être parfait. Ce que je vais reprocher sur la forme, c’est les posts qui reprennent ce qui s’est passé avant, alors que ça fait parfois trois tours que quelqu’un a pas posté. Ce n’est pas nécessaire, et c’est lourd à la lecture. Après, sur le reste, des coquilles à gauche, des coquilles à droite, même des coquilles dans le post du PNJ, mais c’est loin d’être un drame insurmontable : une relecture, un passage sous word, et y en aura déjà beaucoup moins, des coquilles.

Sur le fond, vous m’avez vendu du rêve, les enfultes. J’dis pas que ce n’est pas long à se mettre en place, mais je peux dire que quand on ferme les yeux, ça sent le one piece à plein nez. On s’imagine facilement les scènes, la fin du voyage, le début d’un autre à priori. On peut dire qu’Hungeria a été le théâtre de l’apocalypse made in Shinos. Et c’était très chouette à suivre, même si ça m’a pris du temps pour le faire. L’esprit de l’équipage, l’esprit d’équipe, ressortaient bien dans cette bataille épique. Vous n’avez pas hésité à vous mettre délibérément en difficultés, et c’est une très bonne chose. Pas hésité non plus à vous débarrasser des personnages de joueurs qu’étaient partis, et pourtant, tout le monde sait que ce n’est pas une décision facile à prendre. Comme de faire sauter votre propre navire d’une façon complètement absurde. Bref, bravo.

Niveau PP et PI :
                - Par tranche de 20 Civils tués : 0PP et 3PI
                - Endommager une maison, une forêt... : Compris dans la bataille
                - Fuite (Réussite en toute fin de bataille) : 2PI
                - Participer à une bataille(perdant) : 15PP&PI
                - Combattre un adversaire puissant / Duel Défaite : |PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : 15PP&PI
                - Poignée d'esclaves libéré : Boarf, comme Fear, vous vous ne illustrez pas forcément là-dedans, mais plus dans le combat. 5PP&PI
                - Sauvetage d'un Nakama emprisonné (Cassandre) Un biscuit.

Niveau doriki, je suis sur du 9%, soit +337D.

Ce qui te fait 4090D, -253PP et -116PI

Par contre, comme tu te fais passer pour mort, considère que c’est ce que tu auras à ton retour chez les vivants. Bonne soirée Jesus.
                Spoiler:

Salut langouste, ce serait cool de mettre la récap des niveaux…

Hoy, c’était un RP avec un scénario globalement bon. Voir très bon, même. Sauf que c’est que sur le global, on coince un peu dans les détails et ça, ça concerne chacun de vous. J’m’expliquerai ans vos commentaires.

Les langoustes non-épicées:

J’fais court, le seul truc que je te reproche à toi, c’est d’avoir été introduit qu’à la fin. Quand j’dis introduit, j’dis avec les autres. Limite au début t’as fait ton RP tout seul et c’était comme si j’lisais un solo dans un RP à plusieurs. C’est qu’t’as mis trop de temps à les rejoindre, v’là.

Ah aussi. Moi quand le mec te demande, « Qui êtes vous ? » J’pensais que t’allais répondre par la fameuse réplique « Moi ? Je suis…Mr Prince » ! Ah non vraiment là tu m’as déçu, -5000 dorikis et au bûcher ! Haha.

Les excellentes langoustes :

Un excellent point forme avec du vocabulaire. T’as ramené le soleil pourtant ton personnage est sombre. Quand tu t’fais passer pour Zaracas, tu t’donnes du mal… ça j’l’ai bien ressenti donc c’est super. L’utilisation de tes PNJs, le premier, celui d’l’église m’a ébloui. Il était très bien joué, j’avais l’impression de lire un prophète. Haha.

Puis Prince… Il est vraiment classe.

Après le dîner :

• Combats :
                  - Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > 1pp et -1pi.

• Action Sociale:
                  - Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > 1pp et +2pi.

• Duel Défaite/Victoire:
                  Duel Victoire : -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > Oui. 2pp et +2pi.

• Évasion et Esclavagisme:
                  - Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > 2pp et +2pi.

Et 200dorikis pour le plus gros problème, ton apparition à la fin. Divisé par trois par contre, ça fait 66.66666667 Kyoshi me dit mais je m’en fous je mets 67 ! Ouf. 6pp et 6pi.

4157 dorikis, -259pp et -110pi.

Viens.
                  Des bisous.
                    Merci bien Kiril !

T'inquiète pas, toi aussi tu as... la classe !
                      Salut tout le monde, c'est Le Prince ! L'homme, plus Majestueux et classe que ce Lloyd Barrel... oui, c'est... le Prince !

Spoiler:
                        Salut vous tous, je passe pour votre rp d’équipage reformé.

Comme un phoenix qui renait de ses cendres, ce rp est plutôt sympa et pose les bases de l’après combat contre le basilic. J’ai lu l’avant, je lis l’après, et je trouve que ça fait une bonne continuité. On n’oublie pas les morts, les prisonniers, les paumés, une pensée pour eux. Y’a du renoncement, de la volonté, de l’envie de continuer. C’était chouette. Sur l’après, le scénario s’amorce rien, mais pour le coup, je comprends pas ce qu’il fait à la suite de ces retrouvailles entre membres d’équipage. Vous partez totalement sur autres choses, dont le recrutement d’Haruna qui se fait dans des circonstances on ne peut plus cocasse, et je vois pas le rapport avec l’après Shinoryu. N’aurait-il pas eu sa place dans un autre topic ou vous auriez pu plus vous étendre et ne pas effrayer le récompenseur avec la longueur ?

Bref, je m’arrête là-dessus. Pas de commentaire personnalité parce que j’ai pas grand-chose à dire. Gaffe aux fautes, Fear tu fais des posts super long et tu te perds parfois en superflux, Prince, merci pour le non-menu-déroulant, ça fait chouette aux yeux, et Haruna, tu es toute choupi.

Pour le prince, 7PP&PI.
                        + 153D.

Ce qui te fait
                        4310, -266PP et -103PI[/b].
                        Spoiler:
                          Salut Le Prince, je suis là pour Le rp des Griffons

Le point forme
                          Mizukawa Sutero et Lion avaiENt
                          aucunes informations => aucune information
                          des gouttes de sueurs=> sueur
                          tu ne trouveS pas ?
                          la foret => forêt
                          Tu sais bien que profiter se ses pauvres gens=> de ces
                          opposant deux pirates côtés de Grand Line => cotés
                          tout soupçons=> soupçon
                          Une fois encore, Prince dû soigner => dut
                          la tête de l'ancienne capitaine des Rainbow Spectrums avait changée => changé
                          Avait-il prit => pris
                          cette Haruna Hayate, qu'il avait sauvéE
                          un visage rougie=> rougi
                          l'ensemble des personnes qui s'étaient approchées puissent entendre => puisse
                          ces braves personnes semblaient littéralement subjuguées => subjugués
                          Ces dires leurs permirent => leur
                          bientôt suivit par Yukisame=> suivi
                          apparemment prit d’une colère => pris
                          ils devaient garder la tête froide et rester lucideS
                          les solides propos qu'avait envoyéS
                          aveuglement => aveuglément
                          au bâtiment frappée => frappé
                          certains Shinotoras devaient également être touchéS
                          Sortit de sa rêverie => sorti
                          les combats qui faisaient rages=> rage
                          je ne soit=> sois
                          leur système de communication a été saisit=> saisi

Dans l'utilisation de subordonnée à l'intérieur de tes phrases, n'oublie que tu peux utiliser les points virgules pour encadrer certaines subordonnées, surtout quand tu balances pas mal de virgules.

Un commentaire global. Le rp est plutôt bon. Les ex-shinos évoluent plutôt sympathiquement dans leur psychologie au fur et à mesure qu'ils s'éloignent de ce qu'ils ont vécu, mais les traces de la bataille sont toujours là et sont sans cesse rappelés. À cela, on ajoute une Lilith complètement étrangère à tout ça qui déboule avec son excentricité si particulière. Il y a des doutes sur sa personne. Peut-être pas assez, j'ai trouvé. Sur ce point, les conséquences du traumatisme sont assez légères. Dans l'ensemble, le scénario est assez simple et fait un peu transition. Recrutement de Lilith et affrontement contre des longs-bras et la marine. Ça annonce un départ. Ça annonce la fin d'une certaine tranquillité. Transition. Oui.

Sur vos propres transitions entre chaque post, ça manque encore de fluidité, j'ai trouvé. Avec des reprises des actions des autres un peu longuettes. Ça, ça s'évite en vous connaissant bien mutuellement. Tellement bien que vous pouvez prévoir les réactions des autres pour que vous puissiez avancer sans être sans cesse obliger de dire ce que votre perso fait en conséquence des actions des autres. Le rp équipage, c'est aussi ça, agir en tant que groupe et non que perso. Autre conseil, quitte à reparler de ce qui s'est passé avant, insérer vos réflexions au cours de votre narration et pas en début, pour qu'on ait une impression de continuité et que finalement, les choses sont liées entre elles.

Pour toi Prince, j'ai particulièrement apprécié la psychologie de ton personnage. Un nouveau capitaine torturé par ce qu'il a vécu et par le poids de ses responsabilités en tant que nouveau capitaine. Il apprend à l'être. Il essaie de paraître sûr et déterminé, mais il est aussi hagard que les autres. C'est juste qu'il a le devoir de ne pas le montrer. Vouloir éviter l'affrontement contre les longs-bras, j'ai trouvé ça bien joué. Plus que les autres, j'aurais trouvé plus juste que tu sois davantage de réticences à accepter Lilith. La mettre à l'épreuve par exemple, ce genre de chose. Parce que le principe de l'utiliser pour reprendre Mizu et Lion, c'est bien, mais ce qui vous menace directement, c'est le retour d'une catastrophe.

Petite déception aussi pour ton post de fin où la phase combat remplace totalement toute réflexion du personnage sur ce qu'il fait. Il est de nouveau ceux qui ont été responsables de la mort de plusieurs amis et de la capture d'autres. Parler davantage de ce que Prince aurait ressenti lors de cet affrontement aurait été beaucoup plus appréciable que le combat en lui même, je t'avoue. Autre chose, enfin, Fear introduit la mort de Togikawa. Tu traiteras probablement ça dans le sujet suivant, mais ça me semblait de bon ton de le faire dans celui-là. Apprendre la mort d'un ami alors que tu avais dit non à l'opposition des longs-bras, ça aurait été tout aussi intéressant.

Niveau récompenses.

Pour les PP/PI, j'ai envie de mettre à la louche. Principalement un combat contre une caravelle lambda, mais comme ça s'annonce comme le retour de Prince et des autres et que ça implique que vous avez réchappé à un Colonel d'Elite, c'est pas dans les cases, mais je vais mettre +9PP/+17PI.

J'ai bien aimé le Prince que tu as joué. L'affrontement, ça m'a moyennement passionné. Je te mets 210D.

Ce qui fait -275PP//-120PI 4520D

Si t'aimes pas, tu peux toujours me mp.
                          Pluche
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                          Spoiler:
                            Salut Le Prince !

Me v'la pour la clotûre de ton Arc Hungeria plus ou moins en solitaire.

Et j'vais attaquer sans trop tarder par un point forme des familles : FAIS GAFFE. Tu fais essentiellement des fautes bêtes. Le genre de faute qui s'oublient à la relecture tellement elles sont nouilles. Pour pallier à ça, relis-toi avec un intervalle important. Genre le lendemain, mets-toi en tête de relire ce que t'as écris la veille, comme ça t'es posée et plus dans le machin, donc tu pourras apercevoir les fautes beaucoup plus facilement. Fais gaffe aux répétitions aussi, tu tombes facilement dedans.

J'vais cependant entrer dans le détail pour deux-trois trucs :

Spoiler:

Niveau fond maintenant, j'peux te complimenter sur un fait simple : ton rp est bien construit. C'est l'avantage que t'as eu en le finissant tout seul : t'as pu agencer ça en plusieurs sortes de chapitre (le combat des armées, le duel, l'après-guerre, le bateau, les adieux...) et du coup niveau scénario, ça rend plutôt bien. C''est une vraie fin d'arc que tu nous as pondu là. Certes, c'est très inspiré des standards du genre, et donc un peu cliché par moments, et c'est dommage quand ça vire là-dedans, mais dans l'idée, c'est ça qu'il faut faire. Même si le Prince est à première vue un personnage assez typé, assez bateau, tu arrives avec une certaine justesse à développer ses émotions et sa façon d'appréhender les choses, donc ça compense bien.

T'as cependant tendance à tomber pas mal dans le théâtral, à vouloir en faire un peu trop, ou à t'inspirer très fortement de ce que tu aimes, du coup, ça sonne faux à certains moments. Ou alors, ça sonne très cliché, et c'est pas génial. Typiquement, ta conclusion à base de "EN ROUTE VERS LA NOUVELLE ILE" et de "OUAAAAAIS", j'suis loin d'être fan. C'est facile, c'est une ouverture bateau au possible et ça m'a pas enchanté pour un sou, alors que t'as prouvé plusieurs fois avant que tu pouvais faire mieux que ça. J'veux bien croire que c'était pas ce que tu avais prévu, et c'est normal puisque tes compagnons t'ont lâché en cours de route, et si t'as relativement bien géré la situation malgré ça, ça s'ressentait quand même plusieurs fois, notamment à ce moment-là. Sinon, ma curiosité aurait bien aimé savoir ce qui était advenu de Lilith au final, mais j'suppose que t'avais pas vraiment d'idées. Après tout, gérer tous les persos sauf un, c'était plutôt un bon score au final.

Bref, passons au PP et PI.

Combat:
                            -Par tranche de 20 Longs-Bras blessés : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
                            --> Pour ton niveau, c'est assez anecdotique. J't'accorde un PI de chaque, pour l'idée, mais bon.

• Duel - Victoire:
                            -|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
                            --> Mouais, alors j'suis bien curieux de voir sa fiche PNJ à lui pour te donner quoi que ce soit, hein. Dans ma sympathie, j'vais t'compter ça au niveau IV auquel j'rajoute la dégressivité, c'qui te fait "seulement" du 5PP et du 10PI pour cette victoire. Mais j'reste perplexe.

• Dégradation:
                            -Endommager une forêt : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
                            --> Boarf. A ton rang, ça vaut pas plus qu'un cookie.

• Bataille:
                            -Participer à une bataille(gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI*)
                            --> Oui, là, j'suis d'accord. Hungeria se souviendra définitivement de ton passage et de la bataille qui y a eu lieu. Et comme c'est pas soumis à la dégressivité, miracle, ça te fait du 25PP et 25PI.

• Action Sociale:
                            -Combattre au côté de civils Satanistes : Niveau II (3-5 +/-PP&PI*)
                            --> Ca m'parait legit. Puis c'est méchant, les satanistes alors banco. +3 de chaque.

-Protéger une ville de l'armée Longs-Bras (réussi) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
                            --> Oui, alors j'suis d'accord, mais j'soumet ça volontiers à la dégressivité. C'qui ne donne au final que du 10PP, -15PI (parce que ce sont des satanistes, donc c'est pas très l'intégrité.)

C'qui donne du 44PP et -54PI.

Niveau dorikis pour finir, j'vais partir sur du 260 dorikis. C'était du beau combat, c'était d'la belle bataille, mais bon, c'tait pas parfait donc ça reste en dessous de la récompense maximum à ton niveau.

Au final, ça donne 4780D, -319PP et -174PI

Si t'as des questions/remarques, n'hésite pas !
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
                            Salut tout le monde, c'est Prince !

Retour sur Grand Line pour les ex-Shinos... Conduit par Howard Prince, les pirates vont rapidement êtres pris en chasse par deux vaisseaux de la Marine. Alors qu'une véritable bataille navale se profil, une tempête va se déclencher, rendant les flots plus que dangereux... C'est pourtant dans cet enfer que Lion va faire son retour et que les pirates rencontreront Senkei !

FAIT:

(Si vous voyez autre chose n'hésitez pas.)

En vous remerciant d'avance !

Le Prince
                                Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant