Bouh mon bon Kusanagi!
C'est moi ta prochaine évaluatrice. Tout le monde aura fini par te donner son avis, c'bien pour toi, ça.
D'ailleurs, en parlant d'avis précédents, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins bien ficelé, construit tout ça. Bah en fait, non, c'tune journée banale pour Kusanagi et c'est plutôt bien rendu. Même au niveau des fautes. J'en ai pas vu des si moches que ça. Quelques mélanges d'accords, mais grosso-modo, pas des masses. Juste ça de vraiment notable:
-"Un peut plus de berry" ---> Un Peu plus
-"plus on remarquait la luxure qui variait d'etage en etage" ---> Le luxe suffira. x)
-"En beguaillant" ---> en bégayant
-"Mes paupillieres devenirent de plus en plus lourdes avant que je ne fus inconscient" ---> Mes paupières devinrent de plus en plus lourdes avant que je ne sombre dans l'inconscience.
Surtout des soucis de concordance des temps avec, en effet comme déjà relevé par les précédents récompenseurs, un passage passé/présent pas vraiment justifié à divers moments du rp, des tournures malhabiles, quelques petites répétitions, des expression étranges. Sinon, Tout ce qui est "ma personne" alourdit ton récit. Moi suffit très bien.
Dernier détail, la ponctuation, tu as en effet tendance à faire des phrases longues, et pire, sans aucunes virgules ou point. Ce qui entraîne des soucis dans leurs construstions. Exemple criant:
Mais en me laissant courtiser par une des aspects de cette mysterieuse ile à savoir ses nombreuses activités economique et sociales comme la presence de plusieurs boutiques ou tavernes dans presque chaque coin de rue et le fait que la base de la marine soit un peut coupée de la civilisation parce qu'elle est situé à quelques kilometres de la ville
Et bim! Premier paragraphe du premier post, j'ai eu peur pour la suite. x) Surtout que les possibilités ne manquent pas. Et du coup, la phrase comment par un Mais qui ne débouche sur rien. M'enfin.
Et tant que je suis sur la ponctuation, les espaces se mettent après les points et les virgules, comme tu peux le remarquer dans mon propre commentaire. ^^ Et tu négliges trop souvent les accents. Sur n'importe quel support, on te souligne les mots où manquent les accents. Fais-y attention.
Bon, le point forme était finalement un poil plus long que je ne l'aurais cru. Passons donc au fond. Plus ou moins. ^^
Bon, je n'ai pas vu ici de personnage haut en couleur ou très développé, mais j'ose croire que tu es sur une bonne voie et que le reste viendra de lui-même. J'aime particulièrement les dialogues de Kusanagi qui ne font pas artificiels du tout. De même que ses réactions, que tu gères très bien en combat. Il manque peut-être un peu de jugeote, à moins que ce ne soit encore toi, mais pour l'instant, c'est du bon. ^^
Par contre, détail, le coup de la botte de foin qui "échappe" à la vigilance des marines, j'suis pas sûr que ce soit réaliste. Un mec disparaît, à côté y'a un chariot avec du foin (proche d'un incendie) et personne ne se dit: "c'est un peu gros, fouillons le"? Menfin. ^^
Quoi qu'il en soit, ton rp était une agréable surprise car tu as les talents et les qualités d'un bon rpgiste, surtout en combat et en mise en scène. A quand la boulangerie remplacera-t-elle les auberges? x)
Récompenses: ¤Prendre en otage une personne : Niveau III (8-10 -PP&PI ) ---> C'pas vraiment prendre en otage, ça. ^^
¤Endommager une maison : Niveau I (1-2 +/-PP&PI ) --->
2PP// -2PI¤Agression : Niveau I ( 1-2/-PP&PI )
1PP// -2PI¤Meurtre de marines
3PP// -3PI¤Fuite :Niveau I (1-2+/PP&PI )
1PP// -1PI¤Usage du meitou : Gain de
3 PP par sujet où on l'utilise devant témoins (encore en vie pour le raconter)
~Dorikis: 18% On est ok? allez, on est ok! 192 dorikis en plus. c'pas mal. ^^
To-Kusa =
1258 Dorikis, -51PP// -74PIMerci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
merci d'avoir mis
Rachel ♥