Salut vous deux,
Je viens récompenser votre
petit RP d'introduction à la grande bataille de Thriller Bark. Accrochez-vous ça va péter !
Point Forme:"étaient assez simple"
simples"jusqu'à arriver à leurs chef"
leur"me connait parmis vous"
parmi"On vas arriver à Thriller Bark"
va"on viens "
vient"vous restez prêts de moi "
près"de leurs adversaire"
adversaires"à quelques metre"
mètres"un nouveau groupes"
groupe"les marins donnaient tout faces aux pirates"
face" pris places au milieux des combats"
place au milieu" tu te marre"
marres"à la diagonal de l'autre côté"
diagonaleUn relevé qui ne doit pas être exhaustif, mais c'est rien de fâcheux. Rien en tout cas qu'une petite relecture des familles n'aurait pu t'éviter
Sinon, j'ai trouvé tes posts très fluide, plein de dynamisme et transpirant l'action dans laquelle vous vous êtes directement catapultés. Je crois que c'est une des premières fois que je lis un de tes RPs récents et je me suis beaucoup amusé. C'est entraînant, avec des punch-lines efficaces, bref j'ai aimé.
Attention toutefois (et là encore je pense que ça aurait pu être évité avec une pitite relecture
) à de trop nombreuses répétitions qui, si elles ne servent pas au récit ou au style, font grincer des dents. 'Me semble avoir lu trois ou quatre fois "coup sec" dans un paragraphe par exemple.
Point Fond:Le RP commence sur les chapeaux de roues de ton côté avec un discours entraînant qui donne bien le ton de la suite, j'ai un peu regretté le manque d'implication de tes PNJs par la suite (qui du coup se sont retrouvés avec Rachel haha) mais ça reste compréhensible. C'est ton moment de gloire !
Très vite tout brûle et la commandante d'élite se retrouve en tête à tête avec le pilier du Nord. Un combat dynamique, intense et à la hauteur de vos Dorikis respectifs. Le spectaculaire est là et concrètement je ne vois pas de raisons de te reprocher un quelconque abus. L'écart est entre faible et moyen, tu as donné une vraie consistance à ton adversaire et vos échanges sont suffisament violents pour que tu ne t'en tires pas sans séquelles.
Je pourrais à la limite venir râler sur l'éternel refrain du "Je ne veux plus jamais que mes Nakamas soient blessés", un peu cliché et niais dans le contexte d'une guerre totale mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Le personnage de Lin est ce qu'il est, sanguin, prêt à tout pour finir son combat quitte à s'oublier et à laisser la douleur et les meurtrissures à plus tard.
Très bon final.
À mon goût ça manquait ptet' d'une conclusion un peu moins guillerette où tu accuses plus le contrecoup du combat, mais fwalà.
Sinon, pour le rapport des actes ça n'a pas beaucoup changé tu retrouves les actes de base
ici sous spoilers et tu peux en rajouter d'autres à ta demande récompense si tu trouves que c'est nécessaire. Ma boîte MP t'es ouverte si t'as des questions plus spécifiques.
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : + 2PP +15PI
On va donc partir sur un bilan de :
+265 Dorikis, +2PP, +15PITotal : 4660 Dorikis, -329PP, 224 PI