Le double-compte, communément raccourci en DC, permet au joueur de posséder deux personnages. Dans de rare cas, le joueur peut faire la demande d'un triple-compte (TC) ou bien demander à jouer un double-compte PNJ déjà créé sur l'Annexe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de compte supplémentaire[/b][/center]
[b]Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de TC) [b]Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de DC) Note : attention le comptage se fait depuis votre présentation ou depuis votre retour si vous êtes passé disparu et êtes revenu.
[b]Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Le changement de personnage ou "reroll" est le nom donné au fait d'abandonner son personnage pour pouvoir en constituer un nouveau. Dans la plupart des cas, cela passe par la création d'un nouveau compte et dans de rares occasions le staff peut permettre le reroll d'un personnage pour incarner un PNJ de l'Annexe (selon les conditions posées pour l'acquisition d'un PNJ en double-compte). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de reroll[/b][/center]
[b]Nom du personnage à reroll :[/b] [b]Raison du changement de personnage :[/b]
[b]Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b] [b]Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. [color=#FF0000]/!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll[/color] :[/b] oui/non (offre non cumulable avec l'option d'incarnation de PNJ qui vous permet de prendre un personnage jusqu'à 75% de vos anciens Dorikis)
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:47, édité 2 fois
Posté Jeu 6 Jan 2022 - 3:29 par Robina Erwolf
c'est ok pas de soucis continue ton reroll.
Posté Lun 10 Jan 2022 - 7:58 par William White
Salut, Petite demande de reroll qui ne sera pas immédiate.
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : S.A.M Raison du changement de personnage : Perte de vision à court et long terme du personnage + Modération et Will' demandant du temps + Des impératifs irl à respecter
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne. Un jour mon reroll viendra... Mais pas dans l'immédiat. Ma question est donc : est ce que je créerai un nouveau compte afin de ne pas supprimer les posts de Sam (notamment la mission avec Yama' et Lex) ? Vous pouvez me répondre par discord ou mp, ça sera plus simple et moins encombrant qu'ici.
La cordialité, W.W
Posté Ven 14 Jan 2022 - 8:36 par Caramélie
Miaou
Oui c'est possible, et oui tu peux ne pas supprimer le compte ! On le place juste chez les disparus.
Posté Jeu 27 Jan 2022 - 9:02 par Invité
Bonjour bonjour,
Je viens pour une demande de reroll.
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Alastor Raison du changement de personnage : L’inspiration qui hélas n’est pas au rendez-vous et le projet lié à ce personnage qui est actuellement en petite pause.
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :IcI Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) : -
En vous remerciant pour le temps consacré à ma demande.
Posté Jeu 27 Jan 2022 - 16:46 par Jeska Kamahlsson
Validé.
Amuse-toi bien.
Posté Ven 28 Jan 2022 - 1:13 par Lex Regalia
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Lex Regalia Raison du changement de personnage : Plus d'inspi, des objectifs insipides qui me motivent pas, j'ai du mal à maîtriser le personnage et j'respecte plus son bg depuis un moment. Autant changer du coup.
Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne. Si on parle toujours de Peeter, alors il a le Mera Mera de réservé.
Et merci d'avance !
Posté Ven 4 Fév 2022 - 8:00 par Jeska Kamahlsson
Bonjour,
Je valide le reroll.
Amuse-toi bien.
Posté Ven 4 Fév 2022 - 23:43 par Cry Baby
Demande de double-compte
Coucou les petits amours, je me permets de faire une petite demande pour savoir si vous voulez bien que j'ai double compte é.è Je sais que j'ai pas été la plus active avec Crybaby mais j'ferais de mon mieux pour rattraper ça ! C'est que avec Peeter et des copains, on a pour projet de faire un petit groupe avec des joyeux loustiques qui arriveront sous peu et j'voudrais pouvoir m'amuser avec eux ! Merci beaucoup de m'avoir lu ! Une belle journée à vous tous !
Salut, Lin et Baal étant très, TRÈS occupés par leur IRL et étant peu désireux de spammer les FB et autres a long terme, j'aimerais avoir si possible un DC.
Merci par avance !
Posté Ven 18 Fév 2022 - 22:51 par Jeska Kamahlsson
Je valide.
Amuse-toi bien.
Posté Sam 12 Mar 2022 - 11:00 par Chama R. Llow
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Isley Hune Raison du changement de personnage : Le temps mon ami
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :Ici Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :Là
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.
Non. Je veux que mon compte soit renommé en Chama R. Llow. Merci à vous! --> Saga sur le discord
Posté Sam 12 Mar 2022 - 11:12 par Red
C'est fait o/
Posté Lun 14 Mar 2022 - 15:31 par Jeska Kamahlsson
Bonjour!
Je viens humblement demander la permission de vous embêter avec un troisième compte.
Merci d'avance.
Posté Lun 14 Mar 2022 - 17:32 par Caramélie
C'est validé, tu peux y aller !
Posté Mer 6 Avr 2022 - 17:41 par Wes
Bonjour,
Petite demande du jour !
Demande de Quadruple-compte
Lien vers la présentation de votre personnage (premier compte) :> IcI < Lien vers le dernier RP en date : Là
Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne. Logia du sable, le Suna Suna no Mi (D)
Merci d’avance
Posté Jeu 7 Avr 2022 - 20:28 par Caramélie
Tu peux y aller, et déduire tes points topsites
Félicitations, tu inaugures les quadruple comptes !
Posté Mer 20 Avr 2022 - 23:04 par Doppio
Salut saluuut salut, ben j'aimerais rererererefaire un DC quoi