C'est mon 7ème rp récompense depuis ma reprise. Alors quoi de plus normal, pour fêter le 007, de se faire un petit sujet CP ? Et qui on me met ? Derrick, Derrick quoi! Bordel...
Tu sais qu'en plus d'avoir un humour et un schéma de pensée assez similaire, plusieurs passages m'ont donné l'impression que c'était de moi ce que je lisais ? Sérieux, c'est troublant. Qu'est-ce que le monde nous a fait pour qu'on devienne comme ça ?
Mais du coup c'est cool, puis ton Prétextat Tach est une bonne ordure qu'on aime malgré tout parce que tu le mets bien en couleur. Il est sensé, aide tout en critiquant, expose un résumé cynique et jubilatoire de ce qu'est la fonction du CP. J'ai beaucoup aimé ta façon d'animer ce personnage. Très bon solo. C'était pas un solo ? Ah ben ouais, mais faut dire que si un peu quand même.
Elric et toi n'avez pas vraiment échangé. Je suppose que ton post qui développe les bureaux était une façon de dire "crée quelque chose, sinon je joue sans toi" et c'est un peu ce qu'il s'est passé. Et comment le reprocher ? Même quand tu fais courir Elric comme un hamster dans sa roue, il ne développe rien, il reste collé à tes écrits à toi sans les nourrir. Alors ouais, c'était plutôt un solo où un autre zig te rappelle ce que tu as écrit. T'as fait un boulot de PNJ staff en fait, mais qui est devenu le perso central alors que ton partenaire était supposé avoir la scène pour lui, vu que c'est important pour lui comme journée, pas pour Derrick. Le final donne un rp que ton humour et les pensées d'Oletto sauvent, mais dont on est tout de même content qu'il se termine.
Dans les petites failles, tu ramènes Elric dans ton bureau avec les pirates sous le bras alors qu'il les avait abandonnés à l'accueil. Tout comme tu amènes son sbire là où il avait dit qu'il ferait sa paperasse de mission dans son coin. Bon, Shadrack vous l'avez tous les deux prostitué à vos envies sans tenir compte de son avis. Le mec c'est une serpillère. Ah, et à un moment ton perso cause d'être le roi du pétrole. Mais pour un mec qui s'appelle Derrick c'est normal je pense
Par contre, c'est "roar", sans le G. J'insiste.
Le truc assez admirable, c'est la quantité (loin d'être torchée à la Jean Foutre) de tes posts en voyant que t'as pas de matière en face, que ton perso n'a aucun but dans ce topic et qu'en plus ce n'est pas une aventure, vous glandez juste dans des bureaux. Ça je dois dire ça m'a impressionné, après chaque post d'Elric, où finalement t'as 10 lignes en louchant de choses nouvelles, je me disais à chaque fois en voyant la taille de tes réponses "comment il a pu balancer autant sur ça ?" Et au final t'as joué le jeu du solo en veillant à ne pas tout prendre par-dessus la jambe, en animant, en te faisant plaisir aussi parfois. C'est un truc étonnant, y a pas masse de gens qui se seraient emmerdés à s'appliquer comme tu l'as fait. Bien joué quoi.
Oh, et:
Derrick Tus a écrit:
Et me voilà baisé comme un pourceau dans un rassemblement de révolutionnaires - ouais, y'a de drôles de rumeurs qui circulent sur eux en ce moment.
Ce ne sont pas que des rumeurs.
Situation initiale: Dorikis: 2623 Popularité: -123 Intégrité: 88 pas règlementaire ça
Inspecteur Derrick a écrit:• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) -> En éloignant Elric du CP 2 j'ai bien dû sauver le G.M d'un élément merdique
Mais bon, quelques bribes de PP/PI pour avoir aidé Elric à trouver sa voie. Un -10/+10 ça m'irait.
Je vais plutôt compter deux trucs:
- Secourir un otage / Prendre en otage une personne : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) soit 4 pour l'aspect je soulage un service d'un élément qui n'a rien à y foutre et je rends un petit service à un collègue.
et
- Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) 10 pour ta façon de résumer le GM, le CP, le côté prof qui a bien les pieds sur terre. C'était super cool.
95/105 dorikis pour la formation. Je retire un brin pour les erreurs et le parti pris de faire ton truc sans trop l'aider à se développer. +10% parce que rp de groupe de 2. Eh ouais, je compense l'effort du jeu collectif moi. Ça te fait donc 104,5/105, donc 105 dorikis.
Situation finale:
Dorikis: 2728 Popularité: -137 Intégrité: 102 ok là c'est aux normes.
Questions, remarques,
insultes, la parole t'est donnée si tu la veux. Bon jeu. ^^