Salut à tous, et salut à toi Ahrye, faut savoir que je ne remettrai jamais en question la décision des récompenseurs, sauf si je vous écris un véritable roman parfaitement ficelé et que vous me filez 10 dorikis !
Bref, tout ça pour dire, me revoilà pour un autre RP aha :
• Nom des personnes participant au RP : Moi !
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t20624-une-mauvaise-rencontre#223559• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui !
• Nombre de posts de RP par personne : 9 !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) (Pour les décapitations, mais je pense pas que ça vaille quelque chose comme ça)
- Empêcher / stopper un acte de barbarie : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) (J’ai stopper un viol en réunion ainsi qu’un meurtre de civils, mais je sais pas trop ce que ça vaut)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (j’en ai tué près de vingt au total)
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (assassinat par derrière)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Défaite contre Flamanero)
- Secourir un otage / Prendre en otage une personne : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (j’ai pris deux pirates en « otages » ainsi qu’un notable)
- Secourir / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI) (A peu près pour la même raison que le fait de stopper l’acte de barbarie en fait)
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (Dix millions de berries volé sur le RP, dont deux pour moi personnellement)
Je pars du principe que mon surnom a était cité et donc retenu par ceux que j'ai sauvé, et sachant que je compte aider la marine par la suite à les stopper, voilà quoi :') !
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Sur le possible grosbillisme comme d’habitude mais aussi sur comment je pourrais m’améliorer !
Merci pour le temps que vous prenez à me lire (enfin du coup surtout toi Ahrye !) bonne soirée à tous !