Rappel du premier message :
- Dépuc...Dépeinte par Minos:
- Bonjour !
J'inaugure enfin mes demande de récompenses avec mon premier rp au présent ! Je vous souhaite une bonne lecture
• Nom des personnes participant au RP : Jaros Hekomeny et Caramélie d'Isigny
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t21495-cp4-contre-cp5
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 11 tout de même !
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ : Rogue Paddington et Pal Véhachez
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Comme la mission se fait sous une fausse identité j'imagine que le gain de popularité sera assez limité. Cependant les collègues, les supérieurs, et le dossier d'agent de Caramélie devraient être au courant et apprécier ses exploits ! Par contre je sèche un peu pour les estimations de PP et de PI par contre donc je vous laisse décider
- Infiltrer une base de la marine sans se faire prendre ni blesser personne: venant de n'importe qui d'autre ce serait un fait répréhensible, mais dans le cadre d'une mission du CP c'est un acte à la fois emprunt de loyauté de d'héroïsme ! Ce que j'ai trouvé de plus équivalent c'est: s'évader / Empêcher une évasion d'une prison des Blues : Niveau IV (15 +/-PP (au moins auprès de ses collègues )&PI)* ?
- Mission accomplie: extraction discrète d'une cargaison extrêmement importante et précieuse Encore une fois je sèche. Peut-être combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) ?
- Apparaître en maillot de bain sur la plage: je suis absolument certaine que les quelques personnes qui l'ont vue ne seront pas restées insensibles à son charme (attention au nombre de PP que vous allez proposer, un chiffre bas pourrait être très vexant ! ).- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Caramélie le Mer 13 Nov 2024 - 17:09, édité 41 fois