Posté Dim 29 Sep 2013 - 2:28 par Blacrow L. Rachel
Bouh Mizu!
Je suis là pour votre duo partie deux avec Adrienne.
Et à l'image de Kiril, même si moi je perds en heures de sommeil pour ça, j'ai beaucoup aimé. Vraisemblablement beaucoup moins que lui pour la partie une, mais c'est un fait, j'ai aimé et vous m'avez surprise. Tu m'as surprise.
Je suis restée sur un mizu vachement moins abouti, la dernière fois que je t'ai lu. Et c'était qu'Impel Down. je ne saurais dire si c'est Adri qui t'a poussé vers l'avant et t'a fait faire ce truc si bon qu'est ce rp, mais un trucs est sûr, tu as vraiment envoyé du lourd. Parfois un peu flou, mais ton personnage à l'air flou. Euh fou. D'une inconstance rare. c'est du moins ce que tes délires laissent penser. Et par tes délires, comprendre tes métaphores que tu prends en début de rp et que tu suis jusqu'à la fin du post. Le coup du spectacle, le coup de tout voir en noir et blanc, le coup de toi qui viens frapper à la porte de ton esprit... Plein de petits délires récurrents qui donnent un discours et une narration totalement décousue à ton perso. Ouais, d'ordinaire, c'pas ta force, le décousu. mais là, ça fonctionne. Et je t'avoue que je ne saurais dire pourquoi. Par contre, essaie de voir à en fair emoins des délires comme ça. je veux pas te brider, c'est juste que s'il y a un délire par post, tu vas non seulement t'épuiser à le faire, mais tu en gacherais presque le plaisir à la lecture à force. Faut le garder comme un truc savoureux, un mets rare et pas un truc que tu balancerait tout le temps. Peut-être... Je te dis, j'arrive pas à savoir pourquoi là ça marche alors que c'était même ton point faible à une époque, le décousu...
bref! Un post que j'ai trouvé magistral, c'est le passage du poing de Adri que tu manges. pardon, le pain que tu manges. Ni blanc ni noir. Juste ce paragraphe est ma mention spéciale, parce que tout ce post est un condensé de vocabulaire et de tournure aussi recherchées que pertinentes et qui vont droit au but. J'ai vraiment bugué sur ce post par sa qualité. Surtout venant de toi. Tu m'excuseras, hein, c'est assez nouveau pour moi de clairement aimer tes rps. o/ (/me fuit)
Et tout le reste est très bon. Niveau fair play, tu te poses là. Tu prends des coups par dizaine pour en placer quelques uns et t'imposer comme une pointure. Même sans mains (attention, c'est Adri qui m'a rappelé que tu n'en avais plus. Tu ne le dis pas une seule fois ni même n'y fais référence, alors que ça devrait être un manque énorme pour toi. Vois red qui a perdu un bras, comme référence) tu restes un mec qui en impose. Haki, fruit du démon. Tu gères très bien toutes les scènes d'actions, et à vous deux, il n'y a aucun temps mort. Et oui, c'était du très bon rp. Tu as une belle fin aussi. Et, bon sang, presque pas de fautes. je crois que c'est bon, tu viens de rentrer dans la cour des grands. Kiril et moi le disons, c'est que ça doit être vrai.
Ah oui, pour l'armement, j'ai vu ça et je valide. Ca passe crème pour une découverte. ^^
Gloire:
¤ les rumeurs des Black Templars: -3pp/ -3pi
¤ Prime >200M: -40pp
~Dorikis: +140
To-Mizu = 6500 Dorikis, -508PP// -521PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥