Posté Jeu 20 Aoû 2015 - 9:16 par Invité
Salut, je passe pour le 29/07.
Ca va être assez rapide pour celui-là, j'vais pas avoir grand chose à dire. Bon, le scénario aurait pu être vraiment intéressant à suivre. Y'avait une chouette idée, de quoi mêler de l'intrigue, de l'action, de l'émotion et tout ce qui va avec. Au final, j'ai été un poil déçu. On parlait d'un tournoi enfant ainsi que d'un tournoi adulte, mais le plus gros de l'action se passe dans les posts du commentateur, c'est dommage. Bon après, j'vais pas m'attarder sur les morts, pas d'utilité ^^.
J'aurais bien voulu voir Mizu enfant se battre. Mais bon, ce sont les mères, ça, toujours a venir embêter leur gosse pour l'empêcher de faire ce qu'il veut ! Zut alors ! Donc au final, Mizu est assez passif, même vis à vis d'Honaka, étrangement. Et inversement. J'ai bien aimé son attitude par contre, pour un enfant. Ton style est toujours là, bien que moins poétique. C'est bien écrit, mais ça manque de conviction, pour le coup.
Enfin, j'ai l'impression, et je pense que j'ai la bonne impression, que le RP n'a pas été terminé, qu'il est coupé en plein milieu. Donc partant de là, difficile de juger un ensemble concrètement, ça m'a coupé parce que je m'attendais à un peu plus.
Du coup je suis sur du 17 Dorikis (Aouch le FB ^^) PP/PI inchangés. Total de 7699 Dorikis.