Salut l'ami,
C'est moi qui passe pour tes deux dernières récompenses en date.
J'entame avec ton duo avec Luka. Sur la forme, très peu de choses à dire puisque tu fais peu de fautes. Ce n'est pas le cas de ta partenaire, mais bon. Je reprocherais toujours une plume très nébuleuses et inconstantes qui fait que par moment, on comprend très bien où tu veux en venir, et à d'autres, on se perd un peu. Je regrette un manque de descriptions aussi, qui serait parfois important pourtant.
Sur le fond, l'apparition de Mizukawa est un peu confuse, et pas des plus simples à suivre. On ne comprend pas pourquoi il ne peut plus réapparaitre aux yeux des autres, ni pourquoi il fait ça. J'ai l'impression souvent que toi, derrière ton écran, tu as des idées et des envies, mais que les introduire en RP, ce n'est pas des plus simples. Comme si... Tu grillais des étapes ! Voilà, c'est peut-être ça. Que tu ne prends pas le temps de bien les poser et de les expliquer.
Vu la taille du RP, c'est la seule reproche que je peux faire concrètement, à côté de ça, j'ai vraiment beaucoup aimé la relation Mizu/Luka. Mika donc
! Bref, trève de plaisanteries, je la trouve vraiment chouette. Très très. Y'a une sorte de complémentarité légère entre vous, qu'est très appréciable à la lecture. Notamment, je pense au passage de Luka lorsqu'elle parle de Mizu, on sent tout le relief qu'à ton personnage pour le sien, et inversement.
Pour ton solo, je ne vais pas reprendre les critiques que je t'ai faite au-dessus. Elles s'appliquent également pour ce sujet. Néanmoins... Je le trouve un peu court. Et confus aussi. Je ne sais pas forcément vers où tu t'orientes, ce que tu cherches à faire, le but même du sujet. Les deux premiers posts du coup ont été pour moi un peu trouble, parce que je ne voyais pas où tu voulais en venir, le dernier, par son caractère très posé, avec le relief calme et léger que tu lui as donné, a été plus simple à comprendre et donc à apprécier.
Je m'arrête là. 6PP&PI pour les deux récompenses. +52D et +40/4 = +10D.
Ce qui te fait
7380D, -624PP et -642PI.Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !