Posté Mer 3 Avr 2013 - 13:20 par Blacrow L. Rachel
Bouh Mizu!
Je suis là pour ton rp à Enies Lobby avec Lion. Rp qui aurait pu être très sympathique.
Mais que tu gâches. Non, pas la pâtisserie. Vraiment. Je sais pas à quoi tu pensais en faisant ce rp, mais je soupçonne que tu voulais quelque chose que tu n'as pas obtenu et sur lequel tu es revenu en rp. Exemple criant (héhé) le coup du Corsaire. Tu le cris haut et fort, pourquoi pas. Mais dans ton post suivant, tu te rétractes. Et on passe à autre chose.
Et on passe à autre chose. C'est ce que tu as fait tout du long. Non seulement tu attaques bille en tête, dans le train vers Enies Lobby. A peine réveillé, tu tapes la causette avec Lion de trucs invraisemblables et on peut le dire totalement hors sujet avec ton arrestation à tel point que même Lion te le fait remarquer en tant que personnage dans son post. On ne sait pas où on est, on sait pas ce que tu penses, tout ça, on en sait rien, et tu viens nous bassiner avec des histoires de bagues sorties d'on ne sait où. N'hésite pas un peu à poser le contexte de ton personnage quand tu ouvres un sujet. Sans pour autant faire un résumé, au moins nous dire ce que ressent Mizu dans cette situation.
Et puis, disais-je, tu enchaînes avec un Mizu sans aucun lien avec le décontracté qu'on voit dans le premier post. Il est soudain dépressif, il est étrange. Il veut protéger Lion, tout prendre sur le dos, devenir Corsaire ("Ah non, désolé, je rigolais" dans le post suivant). En gros, tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais pas ce que tu veux, et tu écris sous l'impulsion du moment sans garder de ligne directrice propre à ton personnage. pendant un temps, j'aimais bien ces évolutions d'un rp sur l'autre? Maintenant, ça devient clairement n'importe quoi. Essaie de te brider à ce sujet, essaie de recadrer Mizukawa dans ce qu'il est réellement et pas ce que tu as envie qu'il fasse à l'instant T. je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis...
Et puis bon. Tu es à Enies Lobby. Tout le monde te regarde comme une raclure, comme un moins que rien, tout ceci n'est qu'un procès factice que Oswald a fait semblant de faire passer comme réel, tu es attaché, surveillé, une, deux, trois, dix lances contre ta nuque et tu insultes le juge, tu parles tranquillement à Lion, tu fais que tout le monde s'effondre avec un coup de haki totalement hasardeux et calé là parce que ça va te servir de découverte... Mais à aucun moment tu ne te fais malmener par ces hommes qui te détestent et qui doivent endiguer le moindre mouvement que tu fais (Cf Jinbei qui se fait laminer pour avoir voulu se gratter). Essaie de penser à ce qu'il y a autour de toi, donc également.
Gloire:
¤Tranche de 20 marine: Qui ça?
¤Outrage à Magistrat, Voies de fait et je ne sais quoi: 2pp/ -3pi
~Dorikis: +50 dorikis
To-Mizu = 5625 Dorikis, -402PP// -458PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥