Salut Craigoutte, je viens pour ton rp du 16/06.
On attaque ?
La forme :T'as un bon style d'écriture et j'aime bien la façon dont tu décris le vieillard qui est ta première rencontre. Parce que c'est bien dit.
Et c'est pas le seul. T'assure pour décrire les gens, c'poétique et varié, c'bien fait.
Une ou deux petites fautes oubliées, rien de grave. Juste, par exemple :
"j'lui souris ses lèvres soudées " --> mes
"nous vous soutiendront." --> soutiendrons
Bref, c'est rien que de l'inattention comme il s'en glisse toujours.
Le fond :Je vois pas le rapport "neige - anesthésie".
Sinon, le Craig est introspectif, le Craig pense à son avenir et à son présent, le Craig réfléchit, ça change pas du Craig que j'ai l'habitude de lire, donc.
Un retour sur son passé bien conté et compréhensible même si je ne connais pas l'histoire de Drum.
Et puis ... et puis ... comme je veux pas verser dans la redondances et commenter tout ce que tu fais, qu'est-ce que je peux dire, à part que c'est bien et maîtrisé ? Que c'est bien pour une fois de ne pas voir Craig QUE s'apitoyer sur lui-même ? Que j'aime bien Modo et ses dialogues ?
Je suis toujours pas convaincu que changer de race soit vraiment possible, mais la façon dont Modo le dit sembler laisser à penser que ça a déjà été fait. Pourquoi pas ? De toute façon, tu y arriveras sans doute bien un jour.
Ou peut-être parlait-il dans un cas seulement théorique, même si ça n'en n'a pas l'air.
Bref bref bref, tu fais ta chirurgie avec pas mal de détails c'est pas élipsé ou rien donc je suis satisfait et tout. Chétaitrobien, voilà.
Les cadeaux : 200 dorikis nets. 12 PP. Pas de PI.
Soit
5764 D,
+261 PP et
191 PI.
Bonne journée, s'il y a quelque chose tu me dis quoi.