B'soir,
Un duo avec John, j'l'ai trouvé vachement cool à écrire, j'espère qu'il le sera autant à lire ^^
• Nom des personnes participant au RP : John Doe, Alric
• Thème du RP : Enquêtes
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t15835- • Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
• Nombre de posts de RP par personne : 9 ? Ca doit faire 20k mots à la louche.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :https://www.onepiece-requiem.net/t15810-les-murins • Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Festival :
CP0 |
CP5 |
Les Murins |
Couak |
Sperz |
Kaas Brick • Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) >> Contre Horton (4500 D)
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) >> Charcot (3000 D)
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) >> Wilson (2000 et quelques)
-Don supérieur à 5 M Berrys : Niveau IV (15 +/-PP&PI) >> Le don de 6M
-Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)* >> Virer les Murins, équivalent organisation mais en démantèlement ? On aurait pu dire international, mais j'pense pas...
Comme d'hab', tout s'est déroulé sous le manteau sans qu'un certain Alric Rinwald (Vous le connaissez ? Pas moi.) soit associé de près ou de loin à tout ça, excepté dans les documents des Bureaux. Donc, que des PI.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.Médaille Distinction du Cipher Pol ou démantèlement d'un réseau criminel, pour la forme ?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :Les Murins ont tous été incarcérés grâce à l'action décisive de quelques agents. En brève, j'propose ça, sauf si z'avez mieux :
► [1626] Nid d'espions : Grâce à l'action des services du Cipher Pol, les Murins, un réseau de destabilisation du GM implanté dans les plus hautes sphères de l'administration, a pu être entièrement purgé, montrant une fois de plus l'exemplarité des services gouvernemantaux dans l'administration de la Justice.
Événement joué ici par Alric Rinwald et John Doe - Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1626] Nid d'espions :</span>
[justify]Grâce à l'action des services du Cipher Pol, les Murins, un réseau de destabilisation du GM implanté dans les plus hautes sphères de l'administration, a pu être entièrement purgé, montrant une fois de plus l'exemplarité des services gouvernemantaux dans l'administration de la Justice.[/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t15835-]Événement joué ici[/url] par Alric Rinwald et John Doe[/i]
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Tout !
Et sinon, 2è entrainement au haki de l'empathie, utilisé sur Gilles le Traitre, c'est bon ?
Merci d'avance o/