Posté Mer 26 Jan 2011 - 11:19 par Timuthé N. Tempiesta
Bon, pour le rp avec Toji (le premier de la liste).
Personnellement, je trouve que c'est de la très bonne qualité de rp, facile à lire. Si j'avais juste un reproche à faire à tes posts dans ce rp, c'est qu'il manque, un petit quelque chose qui le fasse passé encore au niveau du dessus en terme de qualité. Je sais pas comment le nommer simplement, mais pour utiliser une métaphore de cuisine, tu as tous les ingrédients, tu as la bonne recette, mais le repas mériterais peut être d'être un peu mieux cuit.
Je sais ça peut sembler vague, mais vraiment, c'est l'idée, tu fait de bonne choses, mais il y a un truc qui coince un peu.
Donc je dirais un +18% qui pourrait très facilement passé à un 23/24 au final, ça te fait +188 dorikis
pour le deuxième rp, celui avec Akira
Normalement pour une discussion, vu qu'à 10% ça te ferais gagner plus qu'un mauvais combat, alors vu qu'on a pas encore prit de décision là-dessus en bureau, je préfère appliquer une méthode qui me semble un peu plus juste (au moins pour les plus forts), et te donner le minimum que tu peux gagner c'est à dire +5%,en prenant dans l'ordre, ça te fait +61 dorikis (j'ai additionner le premier à 1045, puis j'ai prit 5%)
Évidemment, la qualité mérite un gain en dorikis, sinon je l'aurais pas donner
Enfin, pour le troisième, celui avec un tas de gens (ou tu n'as fait qu'un seul post d'ailleurs)
Et les marins, tu les lates, on est d'accord, mais tu les tues pas, donc, t'imagine bien que tu gagneras pas autant en popularité et renommé que si tu avait organiser un vil massacre sans nom avec du sang et des petites vieilles partout.
Par contre attaque d'un bâtiment de guerre de la marine, là ça se rentabilise, donc pour moi, ça mérite un +10 PR - 7 PP je l'ai limité parce que je sens venir le moment ou tu demanderas les récompenses pour l'avoir détruit...
Pour le combat en lui-même déjà, à ta manière de rp, la cuisson est bien meilleur, et au final ça rend ton rp beaucoup plus agréables, même si c'est pas encore parfait. Ca te fais un +21% en dorikis, ce qui est a mon avis déjà très très bien si on considère qu'au final, tu te contente de taper de la piétaille. Ce qui se solde par +271 dorikis
Voilà, alors à chaque fois j'ai prit en compte les progressions précédentes dans le calcul des dorikis en fonction des pourcentage.
au total, tu gagnes +519 dorikis