Rappel du premier message :
><
><
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Jeu 22 Oct 2015 - 0:38, édité 43 fois
• Nom des personnes participant au RP : Que moi ♪
• Thème du RP : Refaire bateau.
• Lien du RP : ---!!--- 1, court.• Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande :
• Ce RP est-t-il une mission ? Si oui, donnez-nous le lien du poste de mission et celui où vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :...Rien, mis à part naviguer maintenant sur un magnifique navire avec une figure de proue représentant un ange d'or. x)
Quantité de Renommée attribuée :
Quantité de Popularité attribuée :
Quantité de Berrys attribuée : -50 000 000 ( Déjà enlevé le jour du RP )
Quantité de Dorikis attribuée : Rien du tout• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Satoshi Noriyaki a écrit:• Nom des personnes participant au RP : Moi, Tuul et PNJ
• Thème du RP : Protection echouée.
• Lien du RP : ---!!--- 6, bouclé parce que Tuul répondait plus aux MPs pour les idées ^.^• Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande :
• Ce RP est-t-il une mission ? Si oui, donnez-nous le lien du poste de mission et celui où vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :Ben, mis à part le fait que Sat' se fait voir se battre avec un robot et un pascifista, je vois pas ce qui pourrait m'apporter quelque chose. Mais même pour ça, vu qu'il perd, je vois pas ce qu'il pourrait gagner, genre au maximum 5 PR quoi ^^
Quantité de Renommée attribuée : 5
Quantité de Popularité attribuée : 0
Quantité de Berrys attribuée : //
Quantité de Dorikis attribuée : A vous de voir• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
avec le départ de Shippû ça s'est débloqué et, je sais pas si t'as vu la vitesse de réponse des posts mais ça montrait qu'on se marrait bien plus ^^. Pour l'arrivée de l'équipage, j'avoue que ça arrive un peu "comme ça" super rapidement et que j'aurais peut être du laisser passer plus de temps et plus détailler le dérouillage de Sat' ^^