Salut Satoshi, récomp pour le rp avec rachel et les quatre disparus.
Bon, on oublie le point forme, aucun intérêt vu l'étalage temporel du RP.
Malgré ça, une bonne action ne permet pas de racheter toute une vie de perversion et de malhonnêteté, par contre, comme la vie est injuste, cela suffit amplement pour condamner quelqu’un à mort
Déjà une intro énorme. Bravo. Mais avec une sensation bizarre quand même, je veux dire, cette intro elle est super classe, on sent le mec convaincu, sur de lui... C'est beau c'est classe. Et ça ressemble pas du tout à ce que j'ai déjà lu de toi. C'est très curieux ^^. Enfin bon, ton premier post m'a beaucoup plus.
Je suis aussi très fan de l’exposé du plan très très pourri pour attaquer la trésorerie et de la séquence parfaitement incompréhensible ou tu tentes de te faire passer pour un type capturé par Shippu ^^.
Le type qui se perd en ville ça rend pas mal aussi, déjà vu avec zorro évidemment, mais ça le fait. Et puis la gestion bordélique du global, voire la gestion globale du bordel, c'est quand même un bel exploit de réussir à garder un cap dans ce délire en devenant plus loufoque à chaque post, ça donne un peu l'impression de regarder des toons en vitesse rapide, très impressionnant ^^
Niveau récomp on est dans du 6%, du coup ça explose le plafond et ça te fait 250 dorikis.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
//
Ben alors Sato, tu fais quoi la ? Course poursuite dans toute la ville, baston avec la marine, destruction de gens, de matos, fuite éperdue... Et tu me dis qu'il y a rien? Moi je veux bien, mais tu files un mauvais coton...
J'ai fait une compta rapide comme ça, on va facturer à +20//-5
Soit 5825 dorikis, 510PR//-311PPBye, Red