Salut Sato, récompense pour ton rp à la banque avec Wohr et Rydd
Point forme d'abord. Avec un lancement super dur... Je sais pas si c'est le fait de jouer des marines qui t'as mis mal à l'aise, mais ton premier post contient plus de fautes que tous les autres. Quelques exemples:
-Une information de dernière minute à été filtrée... Pour le coup le "été" ne sert à rien, une information qui arrive par hasard elle filtre tout court.
-Hinu Town, réputée pour sa grande richesse, s'est vu recevoir dans l'un de ses quais... Plutot a reçu sur un de ses quais...
-Celle ci s'occupera du lac et aura une mention spéciale... La il manque un truc, quand tu nous parle d'une mention spéciale, il faut nous la donner, sinon ça ne sert à rien. D'ailleurs dans la foulée, un lac dans une ville au milieu du désert, c'est bizarre non ?
-Mais est-ce que la marine elle même si la Goliath Bank est réellement visée ? ... Euh la aussi manque un truc non ? Genre un verbe quelque part après la marine.
Pour le fond ensuite, j'ai eu un peu de mal au début à te situer en simple postier, mais bon, je connais pas trop ton passif j'avoue, et sorti de cette impression bizarre l'arrivée est plutot sympa en mode "je ne fais que passer et les gens au guichet m'ennuient" c'est amusant de te voir bosser pour quelqu'un et rester sérieux tout le temps, dommage que tu sois capitaine tu fais un subordonné vraiment impeccable.
Puis on arrive au coeur, prise d'otage, baston, et la...
Le Gentleman rampe jusqu'à être à proximité de celui qui semble être la solution à tous ses problèmes
Mais, mais pourquoi ? La vraiment j'ai pas compris. Bien sur il y a un panneau marqué "je suis un joueur aussi" sur la tête de worh, mais à part ça ? Pourquoi lui ? La vraiment, j'ai pas compris... Y'a aucune justification, j'en étais même venu a penser que vous aviez déjà fait un rp ensemble et en fait non, même pas... Du coup moyen quoi...
Passé ce détail, la descente et les bastons qui suivent sont plutôt sympas, ça bouge, àa tire, ça galére, bonne action et tout et tout...
Derrière, les troupes de la marine commencent à se disséminer, après avoir réussi à repousser une bonne partie du détachement révo
Même si je ne comprends pas du tout non plus pourquoi les pirates et les criminels se transforment soudains en révos.. Sato a reconnu leur tatouage ?
Je trouve aussi que le rebondissement de la fin n'est pas assez clair.. Quand on balance un rebondissement final comme ça, il faut que ce soit expliqué, en gros tu mènes le lecteur jusqu'a un point, et la, au moment ou il se dit que tout ça est évident, paf, tu lui lances autre chose et tu lui dis "je t'ai mené en bateau, la vraie trame c'est ça !" et Bam, coup de théâtre, les lecteur est sur le cul... Mais pour que ça marche il faut que tu expliques, sinon, on se retrouve a la fin avec juste l'impression d'avoir rien compris du tout, et ça c'est pas bon...
Moi par exemple je ne comprends pas du tout pourquoi le proprio se retrouve a trimballer des sacs d'or dans le pillage de sa propre banque...
Bref, cela dit, a part ça, le duo avec rydd est très chouette, dommage, comme trop souvent, qu'il ne l'ait pas mené à terme...
Niveau récomp on est dans du 5% en FB /4 donc 81 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de la renommée ou de la popularité :
$ Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [Braqueurs, on va les appeler pirates] Dégressivité, nib
$ Duel Victoire -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [Rydd] Idem, mais bon... 5PP pour la forme...
$ Piller une ville : Niveau V (20-30 +PP&PI) [Parce que finalement, c'est ce que je fais] Roh l'escroc... Tu pars en opportuniste avec UN sac de la banque.... Piller une ville c'est aligner les habitants dans la rue pour leur faire vider leurs poches un à un ... Bref non...
$ Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [A vous de voir combien] Contenu du sac. 3D6 millions de berrys. Donc de 3 à 18... Mais pour les PP//PI avec la dégressivité il te reste rien.
Soit 6589 dorikis, 530PPBYe Red