Posté Mer 1 Fév 2012 - 18:54 par Unwin Vail
A ton tour, jeune homme ! Voici le RP de la banque !
• Bon, voici la partie commune à votre joyeuse bande de bout en train ! Y’a pas à dire, vous vous en êtes donnés à cœur joie avec ce RP. Bonne ambiance chaotique, toussa, c’était classe et bien mené !
Alors, niveau remarques, je crois avoir que du positif à dire. Vous vous êtes bien débrouillés. Malgré la longueur du truc, c’était très agréable à lire, pas chiant pour deux sous, bref, du tout bon !
Niveau narration, bah la manière dont vous avez tous suivi le délire du « je raconte mon coup fumeux à une bande de gosses et de donzelles arriérées » c’était juste trop bien ! Original, ça donnait un plus au RP.
Niveau scénario, ça tenait parfaitement la route, vous saviez ce que vous faisiez, c’était cohérent, bien mené, drôle par moments. La manière dont vous vous tiriez mutuellement dans les pattes était géniale à lire. Faut dire, avec un casting pareil… ‘fin voilà, ça c’était le tronc commun !
Maintenant, voyons plus particulièrement ton cas !
C'cool :
• Alors, bah comme dit précédemment, c'était bien cool tout ça. Le scénario était bien géré, y'avait de l'humour à revendre, de la bonne baston, bref, du cool !
• J'ai l'impression que t'as progressé par rapport à ce que j'ai pu lire de toi auparavant, donc c'cool aussi =p
C'pas cool :
• Bon du coup, j'ai quand même un peu de critiques à te faire. Déjà, même si je suis consciente que les autres sont des monstres de RP, cherche pas à les imiter et à être comme eux. A plusieurs reprises, j'ai eu l'impression en te lisant que tu cherchais à les copier pour montrer comme tu rpais trop bien toi aussi. J'ai trouvé que ça sonnait un peu faux ^^
• De la même manière, tu utilises des tournures alambiquées et un vocabulaire soutenu qui fait juste tiquer. Cherche pas à te donner un genre et écrit simplement ! T'pas mauvais, t'as pas à faire ça ^^
• « Ouais, c'était en effet le genre d'endroit qui faisait grave pointer popol vers le sommet de Marinford. D'ailleurs, ça l'est toujours. Une multitude de gens, qu'ils soient pété de thunes jusqu'aux cacahouète ou...Ou complètement nazes quoi. La pauvreté ceylemal. » Outre la première phrase qui fait marrer, le reste était mal enchaîné, ça semblait sans rapport avec le reste, il manquait une proposition principale ! (ouais, ça fait longtemps que j’ai pas fait de remarques grammaticales, alors je t’embête avec ça !)
'fin voilà, c'était les quelques remarques que j'avais à te faire !
Les récomp' maintenant : (rose c'okay)
Survivre ? Owned des gardes toussah : 5 PR // -10 PP => on va dire du +5/-5, tu t'es quand même bien fait laminer la tronche !
Tentative pour braquer la banque : +7 PR // - 7 PP Vu le bordel que vous avez foutu, ça fait bien un +10//-10 !
Fomentation d'un complot : +15 PR // -15 PP C'était pas un complot.
Au total nous avons donc : +15 PR // -15 PP et en dorikis ça te fera du... 4% ! Soit +196 dorikis que je t'ajoute de suite !