Posté Mar 29 Mai 2012 - 13:29 par Sören Hurlevent
Yepah, grand. Je passe en vitesse pour ton petit Rp avec Aoi.
Première fois que je te lisais, et je dois dire que ce sera sans doute pas la dernière. Tu as un style plein d'originalité, d'humour, de personnalité, et tout et tout. Te lire est un plaisir, j'ai rien de spécial à dire de ce côté là. Il y a bien un ou deux moments où tu perds un peu le lecteur en partant dans des délires bien tassés, mais personnellement, ça ne me gêne pas. Au contraire, ça te donne un petit côté ésotérique.
Après, globalement, je vais te dire les mêmes choses qu'à Aoi : dans ce Rp, il y a comme qui dirait plein de choses que j'ai pas comprises : pourquoi ? Comment ? Où ça mène ?
... En fait, en regardant la liste des sujets, j'ai compris que ce n'était que le premier chapitre d'un rp commun. Mais franchement, pour être honnête, je vois pas l'intérêt de le découper en tranches si fines. ça paume juste un peu le lecteur, et ça oblige le récompenseur à s'occuper de toutes les parties pour piger ce qu'il se passe (ou alors, ça oblige le nouveau récompenseur à tout se retaper. Bref). En l'occurrence, je repasserais pour les parties suivantes, mais essayez de ne pas me refaire de si petits morceaux...
Donc, de fait, que dire sur ce Rp ? Tu rencontres Aoi, mais vous ne vous parlez même pas, vous trouvez même des prétextes pour faire votre vie chacun de votre côté, c'est un poil frustrant à la lecture. Je pense que j'aurais trouvé ça sympathique si ça ne durait pas l'espace d'un Rp entier...
Voilà, voilà. Après, on sent le truc intéressant qui s'annonce, avec deux persos plutôt hauts en couleur qui se tirent un peu des coups dans les pattes.
Niveau récompenses, tarif discussion à 0,5.
Soit 6136 dorikis, pp / pr inchangés !
Une belle journée à toi, et à bientôt !