Merci Lilou et Plud pour vos com's. Merci à Ishii et pour toi, je te donne les réponses à tes questions concernant la vapeur froide.
Luka existe vraiment, c'est sa camarade de voyage. Un PJ et elle est absente pour l'instant. La bise à elle.
Je comprends le départ. La comparaison. Et c'est plutôt joli. Mais par contre les deux néants, ils représentent quoi ? Parce qu'au départ c'est celui de la vie de Mizu, d'accord, mais le deuxieme ? Une idée comme ça ou ça représente vraiment quelque chose ?
ça représente le rien à l'intérieur du sablier et le rien à l'extérieur. Deux néants complètement différents au niveau visuel, car l'un est enfermé dans un sablier et l'autre est infini, car il est à l'extérieur, mais ça reste représentatif du temps perdu par Mizu et celui qui lui reste encore à l'extérieur. Je sais pas si l'idée a été assez clair ou explicite, j'ai un peu de mal à structurer mes idées pour que le lecteur puisse au moins comprendre la métaphore.
Ici tu parles de raison alors que ton texte transpire la folie.C'est étrange. Pourquoi parlé de raison ?
Justement pour introduire un contraste entre le réel et le surnaturel sans partir dans du spiritualisme pur et dur. Laisser au lecteur le doute que ceci soit vraiment vrai ou pas, le tenir en haleine jusqu'à la fin du texte, on va dire.
Pourquoi tu confonds ton perso avec Lloyd ? Le papy c'est toi ?
Le papy, c'est moi oui, enfin le mizu qui fait son papa et je ne confonds pas mon perso avec Lloyd, c'est juste qu'on est frère, on a le même père donc Mizukawa B. Sutero, c'est juste Mizukawa Barrel Sutero.
Pour le mur cassé, j'ai rien à dire, c'était un simple trip métaphysique.
Merci pour ton com pour ce rp symbolique, j'espère que j'ai éclaircis tes doutes.
Tendresse et chocolat ♥