Posté Sam 12 Oct 2013 - 17:29 par Blacrow L. Rachel
Bouh Scab! C'oit le premier des trois larrons à passer à la casserole. Ouais, je viens pour le trio avec les deux autres capitaines.
Et c'est parti pour un constat très mitigé. Voilà, c'est dit. Plus qu'à développer.
Pour faire simple, j'ai vu le casting, j'étais heureuse. Et puis j'ai commencé à lire. ça part très bien. Vous avez trois univers complètement différents, totalement opposés qui se rencontrent. Vous m'avez balancé la bande annonce d'Expendables et j'étais super emballée.
Mais très vite, je me rends compte que le scénario ne suit pas. Pas du tout. Du genre improvisation. Parce que la rencontre dans le bar, pseudo bagarre avec des marins jusqu'à la fuite, c'est pas le genre de scénario que trois types comme vous pondent à l'avance. Et du coup, ouaip, de ce côté là, c'est un flop.
Pourtant, vous êtes bons. y'a pas à dire. Je le disais, y'a un super style singulier d'un côté comme des autres. Toi avec ton rire gras et tes manières de vieux baroudeur, t'es superbe. T'as un personnage superbe. Plein de ressources et très bien joué/très bien décrit par les deux autres également. Mais voilà, y'a un souci, c'est que vous êtes tous restés dans votre coin. Vous n'avez pas mêlé vos styles, vous êtes restés imperméables. Vous étiez comme l'huile et l'eau quoi. Hétérogènes. Et comme vous avez tous les trois un bon niveau, ok le rp suit son cours simplement, tranquillement, souvent agréablement, mais vous ne m'avez pas subjugués.
Seul très bon point, les pnjs. Là, vous assurez très bien tous les trois, et le mec avec son thé ou le grand black, c'est l'impression que c'est l'élément que vous vous êtes passé comme une balle. Avec tout le reste beaucoup moins poli, joli que ces pnjs.
Après, rendons à césar ce qui est à césar, vous êtes très bon, vous gérez le combat et avez une plume singulière et presque irréprochable. Presque, oui. Vous faîtes tous les trois les mêmes fautes. imparfait/infinitif et infinitif/participe passé (-ait/-er et -er/-é). Drôle d'ailleurs. mais y'en a moins qu'à une époque. j'aurais dû les relever. Faudra que j'y pense la prochaine fois. >.<
Bref, vous me promettiez du bon, du gros, et vous avez à peine gratté la surface et restant chacun dans ses retranchements. Vous avez des styles très singuliers, mais vous n'avez pas pris la peine de les rassembler, ou d'y croire assez. C'est du moins mon ressenti.
Gloire:
¤Du tabassage: 1pp/ -3pi
¤Fuite: 1pp/-1pi
~Dorikis: 200/2 ; +100
To-Scab = 2650 Dorikis, -125PP// -85PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥