Rappel du premier message :
Haha. J'ai déjà ouvert quatre trames et pondu dix RP, et finalement j'inaugure avec un tout petit truc. Et comme j'viens quémander cinq millions, vous m'reverrez probablement pas avant un moment xD
Balises spoiler préplacées, z'avez juste à faire sauter la première étoile quand vous aurez fini.
Bonjour et bonne journée à tous.
Haha. J'ai déjà ouvert quatre trames et pondu dix RP, et finalement j'inaugure avec un tout petit truc. Et comme j'viens quémander cinq millions, vous m'reverrez probablement pas avant un moment xD
Balises spoiler préplacées, z'avez juste à faire sauter la première étoile quand vous aurez fini.
Bonjour et bonne journée à tous.
- Spoiler:
- Petit machin pondu en vitesse suite à ça >!<. Lloyd m'a dit par mp de trouver une justification RP au gain genre loterie, et j'avais écrit un RP plus tôt que Sig' était fana des mots croisés. Comme il m'a dit qu'un RP de 1500 mots ferait l'affaire, hop, emballé et expédié. Saviez vous que des retraités se font de l'argent de poche en participant à ces jeux-concours?
• Nom des personnes participant au RP : Sig' et ses pnj.
• Thème du RP : le Grand Lloyd Barrel est bon et généreux. J'adore RP de la blablotte ennuyeuse où il ne se passe absolument rien.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t10327-de-quoi-tenir-cinquante-mois#128640
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Yep
• Nombre de post de RP total par personne : Un seul.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Rien de rien. Personne s'intéresse au verbicrucisme, le nom du vainqueur n'a pas été annoncé, et j'ai pas du tout envie d'avoir des points pop.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Rien de rien. Le système n'aime pas les civils, de toute manière, c'est plus une pépinière pour les autres factions.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : le Grand Lloyd Barrel vient de consolider la motivation d'un de ses cultistes. Yskino et lui ont fait du joli boulot, aussi. Mais c'est complètement HRP, donc nop.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: Okay, crash-test, commentaires autorisés. Pour ce RP, il ne se passe absolument rien, parce que le but c'est juste de meubler sympathiquement pour justifier la recette. Ceux qui ont déjà lu mes autres RP à North Blue ne retrouveront que des têtes connues, les autres, je suis juste triste que vous ne m'ayez pas déjà lu ailleurs, depuis le temps xD
Et même pas le droit de me reprocher que c'est juste du blabla inutile, parce que c'est un truc que j'adore faire, limite ma spécialité. Dans les RP en groupe, ça amène des pauses et des passages sympas entre personnages. Quand je fais du solo, ça s'éternise. Tant pis.
Dans l'absolu, vous allez avoir une mauvaise surprise, parce que je ne suis pas un adepte des dialogues en couleurs. Dans ma tête, et avec ma façon de poser les dialogues de petites phrases qui s'enchaînent à fond, le résultat est abominable, genre kaléidoscope psychédélique parfaitement à même de tuer sur le champ n'importe quel épileptique digne de ce nom.
Si vous avez des suggestions, conseils, mode d'emploi là dessus, je suis preneur. Idem pour l'espacement. J'ai pas l'habitude du modèle OPR, mais même dans l'absolu, j'y vais complètement à l'arrache. Par contre, sauter une ligne entre chaque dialogue, vu leur taille, je suis pas sûr que ça serait pertinent. Chais pas. .
Au final, j'me suis bien bidonné à écrire ça, donc reste juste à espérer que ça ne soit pas une corvée insipide pour quiconque lira.
Une fois cela dit, j'ai juste à préciser que mon pauvre petit coeur sensible est très à même de mal vivre un commentaire pas enrobé, donc huilez un peu votre clavier, s'il vous plait. Et ça sera tout ^^- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Sigurd Dogaku le Mer 8 Mar 2023 - 20:33, édité 65 fois