Posté Dim 23 Juin 2013 - 3:15 par Blacrow L. Rachel
Bouh Môsh!
Chanceux. lilou et rachel en une seule soirée. Mais moi, c'pour ton duo avec Adrienne avec en guest star, Shishou! Mais tu le sais.
Tout d'abord, ça a eu l'air de vous étonner, limite de vous décevoir que j'ai vu que tu n'étais pas prévu au programme. C'était un solo dans lequel Ishii ne pouvait pas rester inactif, et c'est comme ça qu'on le ressent. Y'a pas à avoir honte de l'impro. Et puis, c'est fou comme les réactions de Adrienne sont réaliste, puisque le joueur a dû s'adapter à l'Ishii. Moi je dis, y'a pas de mal à ça, je trouve même que ça rajoute un point relationnel qui fait presque tout le rp.
Presque. parce que le meilleur, c'est Shishou! Hum... Non, bon. Pardon, je me laisse emporter. mais le petit poulpe est majestueux dans ce rp.
de ton côté, tu n'as pas été, en soi, un gros acteur de l'intrigue, action, mais tu étais indispensable. Ta simple présence créé des situations, des tensions, des questions. Tu n'as pas besoin d'en faire beaucoup. ça tombe bien, parce qu'avec ishii, tu en fais toujours très peu. Trop peu? Peut-être. je trouve frustrant d'avoir ce monstrueux cachalot insensible/blasé. N'importe qui aurait douze réactions différentes, mais pas lui. C'est ce qui fait sa beauté, je dis pas, hein, il est magnifique pour ça, ce perso, mais c'est vrai que des fois j'aimerais un peu plus savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Dans ce rp, on en a un aperçu lorsqu'il se dit que tout est la faute à son physique (je sais plus dans quel contexte ni quel moment par contre). c'est pas mal, par exemple. Il m'en faut plus! o/
Sinon, dans le couak, tu nous fais un magnifique discours. "Qui je suis?" Très beau, y'a pas à dire. Mais j'ai vraiment pas compris d'où il sortait. Personne ne te pose de questions, personne ne te remet en question, et tu balances. Peut-être que j'ai raté un truc, hein, ça m'étonnerait pas vu le truc, mais c'est un truc que je devais noter. ^^
Niveau coquilles, rien d'inquiétant, je ne te ferai pas l'affront de relever tes trois oublis/fautes de frappe par post, ce serait pas cool. ca, par contre, j'aurais pu le virer.
Bref! Ce rp m'a beaucoup plu, dans le fait qu'on découvre complètement Adrienne, qu'on voit un Ishii un peu plus présent que d'ordinaire (cf dernier post) et une relation un peu plus profonde qu'auparavant. Du bon, quoi. Continue, ça fait plaisir à lire, du toi!
Gloire:
¤Fumer un cigare en étant attaché: Un cigare gratuit. si si.
~Dorikis: 150/3 soient 50. méchant FB!
To-Môsh (en comptant Lilou, pauvre Lilou) = 4190 Dorikis, -293PP// -219PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥