Bouh Ylvi! C'est encore moi que v'là pour ton rp avec les Ombres que tu finis pas lâchement abandonner, sale lâche lâcheur! Hum.
Bien, entrons dans le vif du sujet avec un mot global pour le rp.
Un rp qui fut très bon. Hein? si si j'vous assure, je me suis vachement diverti en vous lisant! Très aéré et compréhensif, des images assez amusantes comme vous déguisés et vous moquant les uns des autres, aussi fluide que possible avec une trame qui se suit malgré sa simplicité et qui finalement, finit dans un faux désordre contrôlé. Ouais, certes, on reste grosso-modo dans du basique dans la trame "On organise un vol, ça se passe bien, y'a une couille, on se fait canarder, on fuit", mais avec autour de bons passages bien sentis notamment la découverte de la salle des invendus, très bonne, ou Tao, perdue, affolée, qui se retrouve sur scène avec un micro.
Je me suis pas ennuyé. Mieux, c'est passé comme une lettre à la poste malgré la longueur (quoi mon expression est désuète?). Bien joué, donc, vivement que vous deveniez des cadors!
Et comme tu n'en as jamais assez, eh bien je vais te donner un petit comm' rien que pour toi et ta tronche d'ange blonde.
Bon, je passerais sur ton prix magnifique et parfaitement relatif à l'ego pour ton perso et me brancherai sur le reste. Qui, par rapport au rp avec tao ou tes solos, sont bien mieux structurés! Bon, déjà, tu ne te bats pas, ce qui te fait principalement défaut dans les autres rps récompensés, ça doit aider. Tu es majoritairement en solo, dans ton coin, ce qui est assez dommage au final surtout que tu t'en vas tel un poor lonesome cowboy. Mais ça n'empêche que le reste t'a inspiré. L'esclavagisme, le rachat, "les trucs pas normaux qui vont pas" et repris après par Nakano et Tao.
Ah si, le coup de la barque qui traîne là avec rames et voile et vivre sans mec à proximité, j'dis clairement non quoi. x)
Le reste pas de souci. l'avant non plus d'ailleurs. c'que du brodage donc bon. j'deviens bonne à ce jeu-là. Comment? Ah oui, la suite. Ouais non parce que si tu veux...
Bon. la suite:¤La fuite: Niveau I ==> Bof. Tu n'es qu'un pauvre anonyme perdu dans un truc monstrueusement carnage. Tu es dans l'anonymat et tu retourneras à l'anonymat.
¤Poignée d'esclaves libérés: Niveau III ==> Comme pour Aoi, c'pas comme si tu les avais sauvé. Ils se snt fait rattraper juste derrière sans lieu où aller. Et puis... Tu es dans l'anonymat et tu retourneras à l'anonymat!
¤Coup bas: Niveau I parce qu'envoyer des esclaves dans la mauvaise direction, au casse-pipe, pour couvrir ta fuite, c'est hachement bas quoi et que là, eux, les morts, n'oublieront pas ton visage! Mouahahahaha. Tu est anonym... euh non, réflexe. -3PP// -3PI
~Dorikis: 10% pour la passivité mais pas la discut' pour le rp d'équipage et l'effort. 170 dorikis.
To-Ylvi =
1870 Dorikis, -37PP// -23PIMerci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥