Rappel du premier message :
- R3D2:
- Mon tout premier RP !
J'aurai patienté longuement en attendant la validation de la présentation ( qui, après étude des autres présentations, a été très rapide, merci à Loth et Anna ).
J'avais déjà écrit les premiers posts sur document texte avant même d'être validé, c'est vous dire si j'étais pressé.
Toujours est-il, que pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire la fiche de Joe en intégralité ( en parcourant un peu le forum je commence à me rendre compte que le staff est sur tous les fronts, je ne sais pas où ils trouvent le temps. ), c'est un personnage faible.
Si on pouvait faire une comparaison avec One Piece, niveau puissance, ce serait l'équivalent d'un Usopp, à utiliser des armes, des ruses, et des astuces pour s'en sortir, mais contrairement à Usopp, c'est pas vraiment un chic type qui aspire à devenir un honorable guerrier.
Donc, vous l'aurez compris, le corps à corps, ce n'est pas pour lui. J'espère que vous jugerez ce RP en prenant compte de la nature et la constitution du perso.
Et je souhaite une bonne lecture à ceux qui me noteront.
Aussi, si je puis me permettre, pourriez vous insister sur ce que je dois changer pour que la lecture soit plus fluide et agréable, je me rends compte que ça doit être parfois assez éprouvant de lire des RP si ceux si sont mal écrit, j'ai vocation à immerger le lecteur dans le récit, vaste programme, mais j'ai le temps de me perfectionner.
• Nom des personnes participant au RP : Une
• Thème du RP : Quand Joe rencontre des marines en petit effectif.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t16441-touchons-du-bois#187376
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 7
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) :
- Tuer quelqu'un en lui déchirant la gorge à coup de mâchoire et mâcher le morceau arraché.
- Frapper un homme diminué à coup de tabouret avec l'intention de lui briser le crâne
- Laisser suffoquer à mort des marines dans un incendie provoqué soi même.
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) :
- Tromper les marines pour leur échapper
- Provoquer en vu d'assassiner
- Frapper un homme à terre.
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : En l'occurrence, créer une petite explosion qui provoquera la destruction du navire par incendie, puis par engouffrement de l'eau.
-S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : Prison aménagée dans la cale d'un navire de marine.
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : Contre le sergent qui est assez costaud physiquement comparé à Joe.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
Navire de marine coulé, trois morts à bord et le capitaine grièvement blessé.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
En bon pirate, Joe a tendance à jurer à l'excès, c'est une des caractéristiques marquantes du personnage. Certains de ses jurons sont particulièrement crus et violents, si cela est mal perçu par la communauté, je m'efforcerai de corriger le tir à l'avenir.
Ne soyez pas trop durs senpai...
Dernière édition par Joe Biutag le Dim 11 Aoû 2019 - 14:19, édité 82 fois