Bonsoir Kardelya ! J'espère que tu vas bien, je viens récompenser ton fabuleux RP
À la conquête de la guerre, autrement dit, ton RP d'intronisation en tant que Guerre de la Révolution. On va commencer par un petit commentaire global de ton RP avant d'enchaîner avec tes récompenses. Si tu es prêtes, on y va !
Commentaire global : Eh bien ! Quel RP ! J'ai un gros faible pour la Révolution et je dois bien dire que c'était un véritable plaisir de voir mes PNJ's préférés en action (omg Emilie Knox cette reine !), merci pour ce moment. De ton côté, j'ai apprécié ce côté "découverte" au début du RP, on aurait dit que Kardelya allait rencontrer ses plus grandes idoles, j'ai adoré la façon dont tu as joué le début. Puis tout s'est ensuite enchaîné d'une belle manière, ta prise de poste, pour ensuite te mettre directement à l'épreuve, c'était stressant pour toi. Alors, j'avoue avoir décroché en voyant tes dialogues qui sont très longs, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'ai eu du mal à visualiser Kardelya pendant qu'elle parlait. Je suis quelqu'un d'assez "visuel", j'aime imaginer le personnage lorsqu'il parle, les gestes qu'il fait, la posture qu'il prends, les reprises de respiration qu'il va avoir. Mais c'est purement esthétique et juste du détail, je suis chiant ahah <3
Plus sérieusement, ta prise de poste est bien jouée ! Tu prends un siège très important et impactant de la révolution, j'ai hâte de voir tes objectifs sur le long termes et tout ce que tu vas pouvoir mettre en place. En tout cas, tu sembles radicalement différente de Ragnar, et tes ambitions semblent vraiment ancrées dans ta tête, ça nous promet de belles scènes et de belles prises de positions. Le milieu de la Révolution est trop peu joué à mon goût, voir un de tes RP's me redonne espoir en cette faction, j'espère que tu sauras motiver tes troupes et ça ne peut que rouler pour vous ! Un grand bravo pour ça !
Passons aux récompenses !
Je dois bien dire que tu as chamboulé les choses, j'ai remarqué que nous n'avions pas de gain concernant le fait de rejoindre le conseil du DRAGON. De ce fait, avec le staff nous avons décidé d'en instaurer un, qui sera le suivant :
Devenir Membre du DRAGON : -100 PI : Accordé à 100% !
-100 PI Alors par contre pour ça : Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP & PI), je ne vais pas pouvoir te l'accorder, ton discours s'est tenu à huit-clos, compliqué d'avoir des gains là dessus.
+ 170 Dorikis pour ton RP mené à terme ! Bien joué ~
Situation initiale : 8425 Dorikis
-965 Points de Popularité
-735 Points d'Intégrité
Situation finale :8425 + 170 =
8595 DorikisPP inchangés-735 + (-100) =
-835 Points d'Intégrité Et voi...
INTERRUPTION SPÉCIALE : Le Gouvernement semble avoir un message à faire passer, les Visio Den-Den de certains royaumes affiliés à la Révolution s'allument, et tous peuvent voir le visage de Kardelya Koshin, l'ancienne Tempérance de la Révolution sous son nouveau nom.
Kardelya Koshin - Siège de la Guerre - Membre du DRAGON Tel est le nouveau rôle de l'ancienne assassin, bras-droit de Ragnar, l'ancien détenteur de ce siège de la Révolution.
Un Cipher Pole s'est introduit dans une base de révolutionnaires de Grand Line, et les bruits de couloirs vont vite. Le monde bouge si vite que personne ne peut en contrôler les vas et vient. Cette femme est un danger pour le monde, de ce fait, le gouvernement n'a pas tardé pour placarder son nouvel avis de recherche un peu partout. La révolution est en marche !
Kardelya Koshin905.000.000Voici les couleurs de ta nouvelle prime, si tu vas sur le mur des primes, elle fait à présent partie des membres du DRAGON ! Bravo pour cette belle augmentation, je n'ai plus rien à rajouter sur ta récompense, n'hésites pas si toutefois tu aurais des questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.
Bon jeu à toi ~