Rappel du premier message :
- La plante est passée:
- Bonjour et bonne année 2024 !
J'inaugure les demandes de récompenses d'Hayato avec le RP fraichement terminé avec Jaina. Merci encore pour ce RP, on s'est bien marré ^^ !Demande de Récompense
Noms des participants : Jaina Rosenberg, Suisou Hayato
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t27013-meditez-et-vous-comprendrez#279290
Type de RP : Flashback
Modifications à faire suite au RP : Aucune
Puisque c'est la première fois, je vais peut être demander des choses hors sujet ou au dessus de ce à quoi je peux prétendre pour les PP et les PI, donc mes excuses d'avance si je tombe à coté. Si vous pouvez me faire un petit retour / une petite explication pour que je vise mieux la prochaine fois, je vous remercierai ^^.
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 PP): protection de la serveuse face à la Cabale.
- Être un civil combattant du côté de la justice : Niveau III (8-10 PP) Aide à l'appréhension d'un membre de la Cabale vivant sur Inari. À voir si vous jugez l'acte assez important, j'avoue que je ne situe pas encore le degré de difficulté nécessaire pour y prétendre.
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP) Hayato a mis hors d'état de nuire une dizaine de membres de la Cabale (mais ne les a pas tués), du coup je ne sais pas si ça compte quand même.
- Duel PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) Duel contre un assassin de la cabale non connu, du même niveau qu'Hayato. Pareil, je ne sais pas si ça comptera ou pas.
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
-Secourir/ Prendre en otage / Tuerun innocent : +/- 3-5 PI: secourir la serveuse lorsque l'assassin de la Cabale tente de l'écraser avec une table.
- Tuer / Capturer un Sbire : + 1-2 PI: Aide de la marine d'Inari avec la capture d'un membre de la Cabale vivant.
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : Le plaisir d'avoir joué !
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Si possible des retours sur:
- L'immersion / le ressenti à la lecture
- La gestion du personnage
- Les points à améliorer
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] MÉDITEZ ET VOUS COMPRENDREZ :
Généralement dans un temple on s'y recueille, on prie et on y trouve le calme. Sauf lorsqu'une organisation criminelle drogue des personnes avec de l'encens. Le résultat est chaotique et oblige un épéiste à essayer de calmer une louve énervée.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27013-meditez-et-vous-comprendrez#279290
Merci d'avance o/.
Dernière édition par Suisou Hayato le Lun 4 Nov 2024 - 16:40, édité 26 fois