>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Dust Storm/ Tempête de poussière
Armé de ses lames, Sam tourne sur lui même à une telle vitesse qu'il lève un nuage de poussière opaque, l'adversaire est simplement incapable de distinguer Sam qui portera un coup venu de nulle part au meilleur moment, pas simple à esquiver. bon faut un minimum de poussière de sable de cailloux, de graviers etc.
# Stone Body/ même pas mal.
Grace à son expérience de combat de rue, Sammy a appris à encaisser les coups les plus rudes.
Une fois par combat, il peu lancer un « stone body » pour ignorer les effets d’un coup dévastateur en temps normal (une technique par exemple), Il encaisse le coup sans broncher, statique en fixant son adversaire dans les yeux. Au pire, on lui verra apparaitre un bleu, une bosse ou un petit filet de sang. « Stone body ne fonctionne qu’avec les coups contendants et pas tranchants. Les percussions trop puissantes sont également exclues (ruade de mammouth, boulet de canon etc.)
# Frowning Sam/ Gros yeux
Quand Sam canalise toutes ses énergies négatives, il peut les évacuer sous la forme d'une aura effrayante. Il devient alors plus livide que d'habitude, plus sévère et déterminé. Bref il fout la trouille .
Grace a cette technique, Sam peut paralyser de peur X nombre de personnes. Cette technique ne marche que sur les esprits faibles. Elle ne fonctionne donc que sur les personnes ayant moins de 100 Dorikis(ou moins selon avis du Staff).
Sam ne peut utiliser cette technique sur les femmes évidement.
# Iron Mind/Même pas peur.
Parce qu’il est sans arrêt à la recherche de combats pouvant renforcer son courage, Sam à développé la capacité de résister à la peur que pourrait susciter des adversaires bien plus forts que lui et, ainsi, faire front tout en restant impassible. Quand il rencontre un adversaire, Sam lance un D6. Sam pourra résister à la peur que peuvent inspirer ses ennemis à hauteur de : D6 X Dorikis de Sam.
Si le résultat est supérieur aux dorikis de son adversaire, Sam reste impassible.
# Cloué au Mur/ Fixin’Daggers
En un instant, Sam envoie une volée de lames qui cloue littéralement son adversaire contre un mur.
La paroi ne doit pas être trop dure pour que les lames puissent s’y planter et le « client » doit être habillé. Une fois l’adversaire fixé, cela laisse à Sam le temps de courir jusqu'à son adversaire et de lui assener un méchant coup de poing ou de pied. Un adversaire assez fort déchirera ses vêtements assez tôt pour se dépêtrer avant que Sam n’ai le temps de frapper.
Avec le temps et l’expérience, Sam pourra pénétrer avec ses dagues des matériaux de plus en plus durs (pierre, métal).
# Toutes les pointes / Wathever Spikes
Sam s’entraine depuis des années pour participer au grand concours de « lancer de couteau, dague, poignard, machette, canif, lime à ongle et tout autre objet pointu. » Pour se faire il a apprit à se servir de tout objet pointu comme arme de jet. Il peut donc lancer aussi bien un gros clou de chantier qu’un style plume, il faut cependant que l’objet fasse un poids minimum (pas de plumes, de petit clous, d’épingles etc.)
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Sylvius
Prénom : Sam
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : La Goth Attitude.
Style de combat : Sam a développé une technique de combat à part, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est une espèce de mélange entre le combat de rue (développé dans de vieux bouges obscurs) et le combat à l’arme blanche (développé dans un potager, ce qui n’est pas plus glorieux). Nous allons donc éviter baptiser ce style particulier! (Punchy Vegetable Slicing par exemple, ce n’est pas top.)
Il est très rapide, endurant et il encaisse bien. Il a de plus mis au point certaines techniques très utiles et listées ci-contre, mais pour qu’un combat soit vraiment réussi, pour qu’il ait de l’allure, du panache, il fait la tronche! Il parait que ça l’aide.
Arme (s) : Couteaux, dagues, hachette de boucher, machette, et même une lime à ongles>> Biens et historique des mises à jour
A ce jour pas grand chose:
-515000 berryes
-Des vêtements noirs genre 1900.
-Tout un arsenal de lames diverses et variées.
-Une canne à pêche.>> Train de Vie & PNJs
Sam mène une vie d'aventurier pauvre qui coûte 0 berryes, merci James>> Chronologie/Actions d'éclats
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- Spoiler:
* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Sam Sylvius le Jeu 27 Déc 2012 - 11:51, édité 15 fois