Journal de 1628
Informations utiles et nécessaires
Grand Line
► ★★★★ [1628] La grande Évasion version 2 :
Une fois n'est pas coutume, après l'arrestation de la pirate Izya Tahgel par la marine, voilà qu'une nouvelle prison gouvernementale hautement sécurisée vole en fumée. L'amirale en cheffe en est pourtant convaincu : c'est un hasard. L'attaque que la prison a subit était à l'oeuvre des révolutionnaires menés par Rafaelo Di Auditore dans le but de libérer le célèbre Mandrake. Opération dont on ne sait réellement si elle a aboutie du fait de l'explosion de l'entièreté de la prison.
► [1628] Mort du roi de Vindex :
Alors que le calme était revenu sur l'île, un nouvelle terrible va secouer le royaume : le roi Van Horn vient d'être assassiné, quelques mois seulement après son intronisation. Une nouvelle qui va permettre de mettre le royaume sous la tutelle directe du Gouvernement Mondial. Le meurtrier n'est autre qu'Alexander Mountbatten, qui était paradoxalement le chef de la garde du palais royal. Le fugitif n'a toujours pas été intercepté et est toujours en cavale...
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► [1628] Création du Complexe Militaro-Industriel de Terra :
Face aux enjeux sécuritaires toujours plus pressants, le Royaume de Terra se dote d'une industrie d'armement, sous l'impulsion d'un entrepreneur étranger répondant au nom de Mountbatten.
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► [1628] La Spouzi Race fantôme:
Alors que la Spouzi Race Compagny semble partie pour un ascension irréversible -au grand dam de certains habitants-, elle est frappée en plein coeur par la disparition de son fondateur et meneur, Amadeo Spouzi, soufflé dans l’explosion de son bureau ! Le même jour on retrouve le corps fraîchement assassiné du lieutenant Loie Volbas, unique représentant de la mairie et du Gouvernement Mondial dans l’archipel. Les théories sont nombreuses mais le ou les coupables courent toujours !
La mort accidentelle de Spouzi est liée à l’intervention du CP5, tandis que l’assassinat de Loie Volbas est le fait du CP9.
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► [1628] Un gros brasier :
En poursuivant un équipage de pirate sur l'Archipel aux éveillés, Kosma et Klara se retrouvent piégés au cœur d'un incendie provoqué par l'un des pirates. L'île, inhabitée est entièrement dévastée par les flammes. Le poison qui accompagne la destruction de la forêt lumineuse empêchera très certainement celle-ci de repousser créant une île au sain de l'archipel où il fait presque noir quand le soleil est couché.
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► [1628] Opération Esprit de ruche :
Suite à la déclaration de guerre du Gouvernement Mondial après l'attaque de Jotunheim, le Commodore Hadoc est envoyé à Myriapolis, une île composée de trois cités neutres, afin de s'assurer leur soutien envers le Gouvernement, selon les nouvelles lois martiales instaurées. A cette heure, il est parvenu à obtenir la signature la première Reine: Maya.
Gharr a officieusement été aidé par la révolutionnaire Kardelya, consciente de la menace qui pèserait sur l'île si elle défiait le GM. Elle sera même essentielle au Commodore, puisqu'elle le libérera de sa prison après l'échec du premier entretien et l'escortera jusqu'au second.
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►[1628] Le trio d'Investisseurs :
À son retour chez elle, NAKAJIMA D. Aoi constate que son île change de visage et qu'un trio d'investisseurs est à l'œuvre depuis son absence pour redorer le blason des Précieuses. En grand chantier depuis des mois, les travaux de réaménagement avancent de bon train. Des nouveautés voient le jour au sein de l'agglomération tel qu'un réseau de tuyauterie en cas d'incendie, des canaux pour faciliter le transit. C'est toute la ville qui se transforme petit à petit, grâce à l'expertise de ces trois bienfaiteurs. Ces derniers négocient d'ailleurs un contrat avec la Reine Rouge pour qu'ils deviennent officiellement les gérants de trois futurs quartiers. Un avenir se dessine alors pour la citadelle!
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► ★★ [1628] L'horloge révolutionnaire :
Après avoir ramené une paix fragile sur les multiples récifs de l'ile de l'horloge, le cavalier de la révolution Yukikurai y installe dans le plus grand secret une base destinée aux submersibles de l'armée révolutionnaire, camouflée dans une grotte sous marine.
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►[1628] Les Requins du G-9
Après une longue et difficile traversée a bord de l'Émérite, les requins du Commodore LumberVape débarquent enfin dans la base Marine de la Gueule de Requin pour y prendre leurs nouveaux ordres.
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► ★★ [1628] Briseurs de chaînes
Décidément, envoyer des convois de prisonniers sur Grand Line n'est plus si sûr pour le Gouvernement Mondial. Avec des grands noms et des adversaires coriaces dont les yeux sont rivés sur les précieuses cargaisons, il fallait se douter que cela dégénérerait. Et la puissante escorte du navire prison n'aura pas pu y faire grand chose, face à la libération de tout son contenu dans la nature. Question se pose toutefois : qui va payer les pots cassés ?
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► ★★ [1628] Rope-o-cop :
Le piège flottant aux saveurs de variole ne décontenança qu'à peine les terreurs cherchant à s'emparer du navire-prison. A peine les hostilités lancées que la folie gagna le pont. Jusqu'à ce que l'Exsangue tape du poing et offre une porte de sortie à ses adversaires. La foreuse du Grand Timonier eu beau brasser l'air, aucun prisonnier n'échappa à sa garde. Cependant les assaillants parvinrent à fuir en un seul morceau. Une victoire marine en demi-teinte, mais une défaite pirate certaine.
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► ★★ [1628] Rope & Roll:
Chargé de protéger le convoi, le Vice-Amiral Miguel VASCO et ses Pacifistas ne parviennent pas à déjouer la coalition improbable de pirates et de Révolutionnaires. Le piège destiné à tuer tous les assaillants ne s'est malheureusement pas refermé à temps, car le Marine n'a pas su gérer la lourde responsabilité que le Gouvernement Mondial lui a imposé. En effet, l'Officier a été loin de s'attendre au retour de deux terribles pirates en la personne de Red et de NAKAJIMA D. Aoi. Sans compter que Ragnar ETZMURT a également fait beaucoup de ménage.
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►[1628] Roi & Reine
La vie suit son cours les précieuses, jusqu'à ce que deux rois des mers fassent l'erreur de s'ébattre et se combattre un peu trop près de la ville-navire. Le survivant de ce duel de titans ne fêtera pas sa victoire longtemps et fera les frais de sa rencontre avec Garo le harponneur suicidaire ainsi qu'Aoi et sa puissance destructrice !
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►[1628] Un recrutement la tête à l'envers
Alaaric Minaro, suite à son interrogatoire et entretien au quartier général de North Blue se retrouve à Strong World, avec un recruteur pour le moins rapide. Venez découvrir comment Alaaric Minaro devient un agent du gouvernement mondial.
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►[1628] Escale à tort :
Première rencontre et collaboration entre Miss Bonny et Judas, qui aideront un Bradley asphyxié par le Cipher Pol 8, à déplacer tout son bizness dans un autre coin de l'île, plus discret, et à se débarrasser des membres du gouvernement grâce aux soldats véreux de la marine mondiale.
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►[1628] Avoir des Marines dans les jambes :
Défié par la Reine Werber, le commodore Hadoc se lance dans l'ascension du royaume de la Fourmi avec le lieutenant Shoga et une escouade de la Marine. L'invasion ne sera pas une démonstration de force, mais l'exploitation des faiblesses d'une société complète et à toutes ses strates.
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►[1628] Journée de recrutement à la BNA :
Cette année, la journée de recrutement de la BNA sur Grand Line se fait à Kikai no Shima, dans le fief des Chimamires. Après avoir mit un casino à sac afin d'attirer les gros poissons, Judas réussira à capturer Klaus, le bras droit de King Bradley, et à le ramener vivant jusqu'au navire de la BNA. Au passage il rencontrera des marines véreux et un Bradley peu jouasse qui essayeront de lui mettre des batons dans les roux mais il sera sauvé in extremis par ses nouveaux employeurs.
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►[1628] Marche a l'ombre :
Un traître du nom d'Obol quitte la révolution, mais il ne s'arrêta pas là, il veut vendre des informations concernant la révolution au gouvernement en échange d'une protection. Mais la révolution apprend où il se cache, puis elle envoie une équipe dirigée par un Valet, cet équipage a pour but de trouver le traître et de le tuer... Mais ce fourbe est protégé par un membre du Cipher Pole et, d'un équipage de marine.
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►[1628] Tout est rose :
Sur Innocent Island, la confiserie Ourobonbon ouvre ses portes en grande pompe pour le plaisir des petits, des grands et des dentistes !
Pendant ce temps Kitsuna tombe amoureuse d’Edward, mais comme dans la vraie vie c’est une mauvaise idée d’être amoureuse d’un homme ténébreux et manipulateur...
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► ★★ [1628] Alice Couperet :
Convoi pour le moins surprotégé par la marine qui a déployé de gros moyens. Les ennemis de la nation étaient très attendus. Révolutionnaires et pirates combattirent pour libérer certains prisonniers, mais pas toujours en se tendant la main. L'équipage des Food Chain vint un peu perturber les plans de la révolution. Cette bataille s'était soldée par une semi-victoire, puisque Natalya fut prise par les géants. Leur puissance colossale les rendait intouchables pour les combattants présents.
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►[1628] Bienvenue au Moulin Red :
Après le départ des précieuses d'Armada, ses remplaçantes font parler d'elles. Aujourd'hui, on ne saurait pas forcément dire à qui la Zone appartient, mais on peut vanter les mérites de son cabaret, une institution de la piraterie s'il en est, tenu par Jeska et dont même Red serait apparemment un habitué.
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►[1628] MONROE vs CP5 :
Alors que plusieurs membres du CP5 y fêtent la montée en grade de deux éléments prometteurs du pôle, l'entrée d'un hôtel de luxe du trentième grove est le théâtre d'un triste assaut. Trois des avatars les plus violents de Monroe, figure énigmatique qui serait supposément derrière plusieurs meurtres perpétrés par des personnes distinctes, s'en prennent à l'instructeur gouvernemental Mister Tea. Grâce aux efforts conjugués du fraîchement promu Tim Uzi, qui vient tout juste d'acquérir les pouvoirs d'un fruit du Démon, du coordinateur William Clifton et du Barracuda, la menace est finalement repoussée.
Mais où est passé René Réginald Scorpio, l'administrateur du pôle ?
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►[1628] Capture de l'homme ours-porc :
Nordren D. Ush et Lise, se sont aventurés sur l'îlot flottant, l'un malgré lui et l'une pour capturer les monstres de la horde, vivant sur cette île. Les deux jeunes pirates ont finalement livrés bataille contre la horde dans la forêt de l'île, après une rude bataille, le géant et la sorcière au climat-tact sont venus à bout de la Horde, qu'ils ont tués et rapportés à un collectionneur qui les gratifiera de belles récompenses.
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►[1628] La vendetta :
Les différentes pièces de l’échiquier se mettent en place pour les révolutionnaires et une fois la confiance de la Confrérie des Ombres gagnée, plus rien ne peut se mettre en travers de Rey et de son objectif final, à savoir libérer la ville de Noland de ce fléau qui la gangrène.
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►[1628] Statue de bronze :
Une indigestion et un besoin insistant de se soulager en pleine forêt, Alday se retrouvera sous le joug des fruits vivants de Frutopolis. Ces derniers accorderont un intérêt particulier au voleur au point de construire des totems menaçants à son effigie.
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►[1628] Chasse au vampire :
L’île du Piton Blanc est en proie à une panique grandissante, il se raconte qu’un Vampire sévit dans la ville de Blanchemuraille. La Marine décide donc de mener l’enquête, mission idéale pour un sergent prometteur…
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►[1628 ] Murmures et tremblements :
Relativement inaccessible et tranquille, Down Below s'est retrouvée en à peine quelques jours à être le théâtre d'étranges évènements. Tout commença par le naufrage de plusieurs navires, et puis, alors qu'on commençait à entendre de vagues murmures remonter depuis les profondeurs, les habitants de Down Meadow furent réveillés par d'importantes secousses, ce qui ne manqua pas de rappeler à tous les vieilles légendes qu'on se raconte parfois, le soir, pour se faire peur. Et puis il y a aussi certains habitants qui racontent que, pendant l'une de leurs promenades, ils auraient aperçu, de loin, plusieurs figures humanoïdes ressortir des profondeurs.
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►[1628] Une escale :
L'équipage des As de la gâchette fait escale sur une île déserte, une île sauvage, pour récupérer des vivres. Malheureusement, le second de l'équipage découvre qu'un membre de ce dernier n'est autre qu'un infiltré du Cipher Pol 5, celui-ci refuse de faire foirer sa mission sous prétexte d'être découvert...
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►[1628] Un Combat Fratricide
Lorsque le Cipher Pol apprend qu'Edward Minaro s'apprête à visiter le Royaume de l'Absurde pour conclure un accord commercial Juteux, qui d'autre que son frère jumeau Alaaric Minaro pourrait être envoyé pour le stopper ? Piège tendu, il reste plus qu'à attendre l'arrivée de celui que l'on surnomme "Le Serpent" et de ses hommes...
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►[1628] Sound Like It's Hot :
L’exposition des Dynastes Perdus fait étape au Royaume d'Alabasta, l'occasion idéale pour les locaux comme pour les touristes d'admirer d'incroyables reliques des temps anciens. L'occasion également pour les gens peu scrupuleux de se remplir les poches...
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►[1628] Mission : Bioshock Minus Infinite
De l'acier, des dents acérés et la pression des abysses. Une bataille tactique pour un objectif tactique : le negociata englouti de Clock Work Island... Qu'a-t-il donc si important pour faire bouger autant de monde ?
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►[1628] Mission :Limiers, potence et marketing.
Le colonel d'élite Kogaku arrive sur l'île de Karakuri sur l'ordre de la marine afin d'exécuter les coupables du meurtre de Lindé Cavano. Sur le papier, il s'agit d'une enquête toute simple, cela dit, la mission est confiée à un colonel d'élite. Il ne s'agit donc pas moins d'une question d'augmenter influence du gouvernement sur l'île que punir un criminel. Il est accompagné d'une escouade de la scientifique menée par SAM dans le but de tester une nouvelle méthode d'exécution. Après une courte enquête, il est révélé qu'il s'agit de Joe Bituag qui a fait le coup sous la commande du cartel local. Après un bras de fer avec les pouvoirs locaux, le colonel décide de confier officieusement l'île au temple local, tout en supprimant les têtes du cartel et en y laissant troupes et administrateurs pour que l'île soit gérée par et pour le gouvernement mondial.
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►[1628] The Wicked Squad :
Wayne et Lex sont recruté par le Tigre du BAN, afin de sauver les miches d'un sergent chef instructeur de l'élite, qui se serait perdus sur Jaya. L'aventure est mouvementée, et pas de tout repos.
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►[1628] Crabnado :
Les dernières volontés du Capitaine Achab, célèbre explorateur et pilleur notoire du siècle dernier, ont déclenché une bataille d'ampleur sur Clock Work Island. La promesse de son trésor enfoui a fait fantasmer des flibustiers du monde entier, mais plus encore Hololo "Tree-eyes" Gin, lieutenant du malvoulant, qui aura marqué l'archipel en essaimant les épaves et en massacrant les équipages présents. Curieusement, il n'aura pas beaucoup fait parler de lui depuis.
Le gouvernement en revanche s'est aussitôt félicité pour la découverte et la récupération de ce formidable trésor dans un étrange concours de circonstance.
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►[1628] Lanterne des Abysses :
Le pêcheur Martin rattrape notre chasseuse de prime après avoir entendu parler du fait qu'elle ouvrait un verger avec lui. Il demande alors qu'elle devienne son mécène pour rouvrir son comptoir de pêche ainsi que d'acheter un nouveau navire pour reprendre son activité.
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►[1628] Une dernière danse ! :
Dallas et son équipage font une halte sur l'île de Water Seven pour prendre un peu de repos bien mérité, par contre, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est de se faire piéger par le CP9 qui leur a tendu une embuscade.
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►[1628] Coliseum ring 5 : Rocky vs Helena :
Des larmes, du sang et des poings, un rumble massacreur pour un premier tour explosif.
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[1628] Black Hole Son :
Que faire quand le mioche inconnu de votre conjoint arrive avec l'envie de vous tuer ?
Lisez le petit guide pratique de Jeska !
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►[1628] Au pays des cons :
Abandonné par son maître sur le caillou des glougloutons de Shishoku, William découvre une force intrinsèque.
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►[1628] Coliseum [Alaaric Minaro vs Shoga] :
Alaaric se retrouve confronté au lieutenant-colonel Shoga lors de la deuxième manche du Coliseum, c'est l'affrontement de deux justiciers.
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►[1628] Le renouveau du KGB :
Kidnappé et missionné par la déesse enfant en personne, Alma s'est subitement retrouvé sur Alvel, accompagné d'Elizabeth Marsh en personne, commandante de la troisième flotte de Kiyori. Comptant sur sa faible notoriété et ses compétences reconnues, le charpentier fut une cible de choix. Néanmoins, gardant son sang-froid, Alma obtint la signature d'un contrat lui donnant la responsabilité du chantier naval et une part des bénéfices également. Après des négociations, des discussions, des assassinats subtilement réalisés, le KGB est maintenant aux mains de l'impératrice.
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►[1628] Under the Red flag we sail.
Red est parti pour les Allods, et sur Armada Jeska se retrouve à gérer tout le boulot en retard, rencontre avec les commandants, mise en place d'une caisse de solidarité pour les défunts et contre espionnage musclé...
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► ★★★ [1628] Les Allods d'Izya :
C'est tombé de nulle part... Enfin si, c'est tombé des Allods d'Akeem. L'archipel céleste situé sur la quatrième voie de grand Line s'est soudainement faite prendre d'assaut par nulle autre que la célèbre ange pirate et dragonne Izya épaulé par nul autre que le Capitaine Red de retour sur Grand Line. Le combat fut bref, très bref et nous déplorons le peu de survivant dans la garnison situé sur la station d'envol ayant subit un éboulement violent qui a détruit toutes les installations en place. Mais le plus intéressant reste surement le fait que les troupes du gouvernement qui était stationné sur les iles volantes se sont faites débarquer sans une seule égratignure. "Elle nous a même permis de prendre nos affaires et permis à nos familles de descendre avec nous" signale l'un des officiers qui se retrouve sans caserne.
On ignore pourquoi cet incident s'est produit, est à cause des reptiles volants ? Des anges reclus ? Ou d'une simple lubie de la Dragonne ? Allez savoir...
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►[1628] Un nouveau meitou à la collection :
Robina cherche un nouveau couteau de cuisine à rajouter à sa collection.
Et il se trouve que d'avoir utiliser Libertalia en tant que couteau lui a donné l'envie d'avoir d'autres meitous en cuisine.
C'est pourquoi elle se dirige vers le forgeron de la ville pour voir ce qu'il a en stock.
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►[1628] Un élevage de dragon sur une île pirate ?:
Après sa prise de contrôle des Allods d'Akeem, Izya décide de prendre le temps d'aller étudier la faune locale qui l'a fait venir jusque là bas pour pouvoir en délocaliser quelques uns sur Armada. Et après quelques sauvetages de bébés dragons, celle ci prend le temps d'apprendre de la population qui connait le plus les dragons du coin pour pouvoir les éduquer au mieux, et en faire de véritables alliés sur l'Atterrissage du Dragon.
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►[1628] Une Capitaine Royalement Capricieuse :
Après de longues semaines passés loin d'Armada, la Reine des anges est enfin de retour au bercail. Et quel retour ! Entre une bagarre de haute voltige en mer pour officialiser sa rupture avec le pirate métamorphe et l'annonce de l'interdiction de séjour et de commerce complète du Capitaine Red et de sa seconde Jeska Kamahlsson à l'Atterrissage du Dragon, la dragonne semble enclin à se faire de puissant ennemis. Ou simplement qu'elle n'a pas été mise au courant du recrutement de son ancien Capitaine ? Après tout, il était de notoriété publique que c'était elle la seconde du Capitaine... Mais ça, c'était avant qu'il s'entiche d'une autre ange...
D'ailleurs, La Part des Anges semblent avoir elle aussi subit quelques changements... de nom. Coïncidence ou mise au point ? Seule la dragonne le sait, mais les ragots vont bon train sur l'île pirate.
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►[1628] L'ombre dans la lumière :
Un phénomène étrange se déroule sur l'Archipel aux Eveillés, une tache sombre parcourt les différentes îles, absorbant la lumière de la nature autour d'elle, voulant percer ce mystère la cuisinière Robina Erwolf se lance à l'aventure pour découvrir la vérité derrière tout cela.
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►[1628] Tonnerre sous les Tropiques :
Lorsque le capitaine des Sandstorm Pirates fait une halte sur Little Garden à la recherche de celui qui se fait appeler "L'accalmie", il réalise bien vite le chemin qu'il lui reste à parcourir pour s'élever dans les hautes strates de la piraterie. L'entrainement débute, mais maître comme disciple ne se doutent pas une seule seconde qu'un autre navire à accosté sur l'île...
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►[1628] Dans la cour des grands :
Ren arrive enfin au Port des Jumeaux. Soupçonné du meurtre de plusieurs personnes dans le navire de la Translinéenne, et à raison, il doit alors s'échapper du bateau pour éviter d'être mis aux fers.
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►[1628] Primés des Océans :
En attente d'un capitaine absent, les Ouroboros prennent racine sur Innocent Island. Un instant de calme entre deux tempêtes qui met surtout à jour les attentes et les douleurs secrètes de chacun.
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►[1628] Luminou's Fruitz :
Obsédée par les luminous depuis son arrivée sur l'archipel, Robina se met en tête d'ouvrir un verger pour toujours avoir des fruits frais de l'archipel dans son garde manger.
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►[1628] Lumière sous les abysse :
Alday arrive à Alabasta avec une idée en tête : mettre la main sur la Fontaine de Jouvence. Malheureusement rien ne passera comme prévu et il est capturé dès son premier jour. Une aide mal venue lui permettra de s'enfuir et de poursuivre sa quête mais le voleur fera face à la dure loi du désert.
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►[1628] Préparatifs de guerre :
Qui veut la paix prépare la guerre. Et sur Armada ou on se prépare à aller défier le Malvoulant sur son terrain, d'autres affrontements beaucoup moins civils semblent s'annoncer en interne. Car sur l'ile pirate, les terribles Izya Tahgel et Jeska Kamahlsson commençant à envisager sérieusement de se mettre violemment sur la gueule.
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►[1628] Observation & Obstination :
Sur son ile des Précieuses, Nakajima D. Aoi recrute un jeune harponneur prometteur, adepte de la chasse au monstre marin à la nage, et malgré ça toujours vivant.
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► ★★ [1628] Une journée en Enfer :
Suite au sauvetage de son homme de main, le capitaine des Sandstorm Pirates et son nouvel allié de circonstances, Ren Aoncan, tous deux décident de semer le chaos sur Cactus Town afin de pouvoir s’échapper sans encombre. Mais les chasseurs de prime opposeront une résistance plus obstinée que prévu...
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►[1628] Quand le chasseur devient la proie :
Les Sandstorm Pirates se lancent à la poursuite de ceux qui ont emmené l'un des leurs, direction Whiskey Peak. Sur le chemin, le navire est prit dans une tempête et ils découvriront bien vite qu'ils ne sont pas seuls...
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►[1628] La Conférence de Poste de Mangue :
Robina entend parler des fruits et légumes vivants sur l'île de Whiskey Peak. Piquée par la curiosité, elle s'aventure sur les terres arides de l'île pour découvrir ce nouveau peuple, bien décidée à les cuisiner. Cependant, la plaisir ne sera que de courte durée quand elle se verra arrêter par le peuple légumineux et jeter en prison.
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►[1628] Le Procès de Mûre en Vert :
Le procès de Robina pour crime contre la Légumanité commence, ici, plusieurs témoins passeront devant la cour, manipulation, juge corrompue et plusieurs jours de procès attendent notre chasseuse de primes, qui devra à la fin assurer sa propre défense devant toute la cour.
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►[1628] Icare se brula les ailes :
Suite à son procès avec les fruits et légumes, Robina a créé des liens avec les dirigeants des deux pays ainsi que l'Amirale Chante Relle. Ils tentent ensemble de construire un port pour ainsi ouvrir les deux pays au monde extérieur, sauf que des pirates, pas comme les autres, semblent être les premiers à arriver...
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►[1628] Tout Rafler :
Trompés par leur partenaires de pillage, les Sandstorms pirates poursuivent les Unleashed Beasts jusqu'a leur planque sur l'ile du levain, bien décidés à assurer une répartition égale du butin entre les deux équipages pirates. Quitte à ne partager qu'avec des cadavres.
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►[1628] Une rencontre sur un malentendu :
Alors qu'elle visite tranquillement une maison abandonnée sur un cochon géant, et s'assure qu'aucun voleur ne viendra y piquer des choses, Megumi Grey est soudain enlevé par un terrible équipage pirate ! La jeune fille ne manque heureusement pas d'arguments pour sauver sa peau et se tirer de cette mauvais passe.
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►[1628] La Paume Souple :
De passage sur Banaro avec l'équipage des Sandstorm Pirates, Ren est en pleine remise en question. À la recherche de toujours plus de puissance, il part s'entraîner seul de son côté. Et, alors qu'il brise un rocher, il fait la rencontre de King, un vieux type mystérieux qui possède bien des secrets et techniques.
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►[1628] Haki l'est beau :
Le départ de Banaro prévu plusieurs jours plus tard, Aze profite de ce temps libre pour entraîner Ren. Au programme: l'éveil du haki de l'armement chez le jeune pugiliste. À base d'exercices contraignants et de beaucoup de baston, Ren trouvera les clés lui permettant d'utiliser le fluide offensif.
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►[1628] Viva la revolucion :
Dallas cherche à tout prix à attirer l’attention du gouvernement mondial sur lui, donc pour cela, il se fait capturer par des esclavagistes qui bossent pour le marché aux esclaves de l’archipel Shabondy, là-bas, Clint fait la rencontre de plusieurs esclaves en tout genre. Une fois dans les cellules du marché aux esclaves, le cavalier de la révolution utilisera son pouvoir pour détruire ses chaînes en acier, ainsi que celle des autres prisonniers. La marine ne restera pas les bras croisé, le meilleur reste à découvrir.
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►[1628] Retour à la case départ :
Munie d'une carte et d'un homme en sable, Megumi se dirige dans le coeur de Banaro afin de demander des informations sur la carte précédemment volée à Hinu-Town se rapprochant de sa destination : Le Royaume de Drum.
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►[1628] Shérif, fais-moi peur :
La jeune étoile montante n'a plus un sou vaillant en poche, mais elle continue de faire monter son ardoise auprès du seul bar local. Après une bagarre au dit saloon qui tourne mal, Méria fait mine d’obéir au shérif qui lui ordonne plus ou moins de partir et de se faire sage. La pirate se promet cependant de lui faire payer bien vite son comportement. S'infiltrant chez lui, elle empoisonnera comme elle pourra sa nourriture avant de l’abattre…
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► ★★ [1628] Guns and Banana :
Au large de Dead End, le navire du corsaire Jack Sans Honneur est la cible d'une attaque de grande envergure d'une multitude de pirates et de révolutionnaires. Comme souvent la mêlée est confuse, les camps mouvant, les allégeances incertaines, et la finalité pas évidente à évaluer.
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► ★★★ [1628] Rififi sur l'ile en fête :
Alors que sur l'ile en fête, plusieurs factions se disputent déjà le merveilleux pouvoir de la plante qui règne en maitre dans le cratère, une mission lancée par le terrible Malvoulant va lancer sur la piste du volcan toute une nouvelle faune de pirates.
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►[1628] Brune ou Rousse :
Red doit choisir s'il préfère la rousse ou la brune. Et on ne parle pas de bières...
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►[1628] Discussion familiale :
L'introspection est rarement propice à la convalescence, surtout quand on vient de se faire doucement écarter du Cipher Pol pour inaptitude après une mission de trop au service secret du Gouvernement. Heureusement le cocon familial n'est jamais loin, mais chez les Levy il y a beaucoup à faire avant qu'il devienne confortable et accueillant.
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►[1628] Ange et lapin :
Lola, blessée, atterrit à Armada chez Jeska qui met un point d'honneur à la remettre sur pattes (de lapin)!
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►[1628] Un nouveau "départ" :
Alday est en vie et se complait dans son nouveau quotidien à l'écart de la population. Ayant trouvé refuge parmi un couple de retraités auxquels il apporte son aide à sa manière, il fera face à une sérieuse remise en question. Les événements l'amèneront à reprendre du service et à agir comme il sait très bien le faire, comme un voleur.
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►[1628] Visites de courtoisies et plus si affinités :
Il semblerait que la commandante de la seconde flotte de l'Impératrice Kiyori ait décidé de faire voile jusqu'à la cité des Libres pirates d'Armada. Dans quelle but ? Certains dirons que c'est pour recruter la Reine Céleste, d'autre pour du commerce... Toujours est-il que la flotte repartira sans nouvelle recrue, et en abandonnant le fameux Mountbatten sur la cité pirate au bon soin de la dragonne.
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►[1628] Chacun ses poids :
Lorsque le capitaine Minaro revient parmi les siens avec un membre de son équipage en moins, il peut compter sur Kitsuna pour s’assurer qu’il va bien et l’écouter. Pour le bien d’Edward et le sien, la navigatrice en profite pour s’essayer à la prise de décisions importantes. Espérons que cela ne se retournera pas trop contre elle !
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►[1628] Pas Vus pas Pris :
Après avoir fuit une flotte de navires de la Marine, les Sandstorm Pirates doivent se détourner de leur route et font escale à Union John le temps de se ravitailler et de recalculer l'itinéraire. Mais, alors que Aze, Ren et Megumi se promènent à Bella Union, ils tombent sur une bande de tontattas qui leur demandent de l'aide. Poussés par la gentillesse d'une navigatrice qui les trouve trop mignons, ils suivent les petits bonhommes aux airs de nains de jardins hors de la ville. Grosse erreur, car à peine arrivés sur place, voilà que les pirates tombent dans une embuscade, les tontattas fuyant avec leurs biens, et le slip de Ren en prime. Ces nains voleurs de slips, adorateurs des sous-vêtements (pas de jugement c'est un truc culturel), sont alors poursuivis par les pirates jusqu'à leur base. Mais quel sort leur réservent-ils ?
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►[1628] Une Vengeance sans Gravité :
En escale sur Îlipucie, l’équipage des Sandstorm Pirates surprend une transaction juteuse grâce à Ren, qui tombe une vieille connaissance. Ce dernier, en quête de vengeance, propose de faire main basse sur l’objet convoité en plus d’éliminer les différents intervenants…
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►[1628] Discussion d'organisation :
C'était il y a quelques mois, après avoir parler stratégie avec la révolution tout juste sauvée de Jotunheim, Clotho décida de révéler ses alliances avec d'autres supernovas à Izya et Reyson. Des alliances jugés franchement douteuses par les deux pirates, laissant un Clotho en proie au doute et au désarrois.
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►[1628] Réscussitationnement :
Clotho a démoli un paquet d'adversaires et c'est finalement de l'intérieur qu'est venu l'ennemi qui l'a salement blessé. Blessé, mais pas vaincu. Aidé par ses proches Clotho finit par émerger de son lit de douleur, repoussant les affres de la dépression pour reprendre doucement du poil de la bête. Une nouvelle qui, au dela d'Armada, ne sera certainement pas du gout de tout le monde.
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►[1628] Drague aux Homards :
La chasseuse de primes, Robina Erwolf cherche à retrouver les monstres marins qu'elle a déjà affronté par le passée au Port des Jumeaux, les dragomards. Elle se dit qu'ils pourraient être un bon ajout sur la carte de son futur restaurant et commence donc une petite enquête pour trouver leur nid.
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►[1628] Les premiers pas sont toujours les plus difficiles :
Alors que l'équipage des Glaciers fait route vers l'Archipel aux Eveillés pour rejoindre la cinquième voie de la route de tous les périls, et ainsi commencer son voyage vers Shishoku, des pirates apparaissent à l'horizon pour semer le trouble.
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►[1628] Les Bons comptes font les Bons amis :
Azerios retrouve une vieille connaissance sur Astérion, un supernova du nom de Dagna, qui lui propose un coup histoire de s'en mettre plein les poches. Plan étudié et réglé au millimètre, tout va basculer lorsqu'ils se rendront compte que l'officier véreux à qui Dagna a graissé la patte décide de les doubler...
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►[1628] Cette fois, c'est personnel :
Informé par son quartier maître que l'équipage a essuyé une mutinerie sur Citadelle en son absence, le capitaine des Sandstorm Pirates rentre au bercail afin de rallier le reste de ses troupes, mais surtout de régler cette affaire trop longtemps restée en suspens...
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►[1628] Les bons comptes font les bons amis :
Suite à l’échec de son plan sur Astérion, Dagna, un pirate notoire, décide de s’octroyer un lot de consolation en capturant Azerios en vue de le livrer à la marine…
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►[1628] Formation improvisée :
Ayant à coeur de se racheter de son abandon au tournoi local, Alaaric Minaro profita des vacances du vice-amiral pour l'attirer à lui et l'affronter une bonne fois pour toute. Ils ne firent pas dans la dentelle, le combat débuta presque aussitôt. Les manœuvres du magicien eurent presque raison de l'officier, mais Levi se saisit de la moindre faille pour retourner la situation. L'agent du CP9 lui rappelant vaguement ses propres démons, Ethan décida, dans un avenir proche, d'assurer sa formation au combat pour l'emmener au bout de sa mission.
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►[1628] Tomber, puis s'élever :
Encore convalescent de son combat contre Sal Veol, Ren se réveille avec une seule idée en tête : découvrir les pouvoirs octroyés par le fruit maudit qu'il a mangé une semaine plus tôt. Après de nombreux essais infructueux, il finit par réussir à faire flotter des objets.
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►[1628] Les Origines d'un Roi :
Suite à leur rencontre avec Ambrosias sur East Blue, des mois auparavant, Ren a promit à son ami Borat de le mener à Little Garden pour retrouver l'endroit d'où il est originaire, et éventuellement sa famille s'il en a une. C'est ainsi qu'ils se rendent sur l'île préhistorique, affrontant la faune locale pour se frayer un chemin jusqu'à une terre perdue, guidés par d'immenses cochons aussi imposants que ce bon vieux Borat.
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►[1628] La croisière s'amuse :
Ah, les vacances, le service tout inclue, la paix... Quoi de mieux pour se détendre et profiter pleinement de l'instant présent ? Sauf qu'à l'instant présent, tout le monde est invité, que ce soit amis ou ennemis... Et même en vacances, des discussions peuvent tourner au... vinaigre ? enfin, avec l'Amiral Green Wolk, le côté basique du vinaigre est vite tamponné par de l'acide... Si on peut même plus discuter tranquillement...
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►[1628] Senbō no kyūden :
Le Palais de l'Envie ouvre ses portes! Après des semaines de construction, l'établissement financé par l'Armure ouvre au public au sein du cadran d'Izumi. Distribuant un ticket pour un séjour d'une semaine à tous les autres propriétaires de cadrans, l'hôtel est déjà complet jusqu'à l'année prochaine.
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►[1628] Divergence d'opinions :
Une tentative d'implantation de Révolutionnaires dans les Confins est promptement repoussée par la Marine. Une victoire sans fausse note, jusqu'à ce que Rachel et son supérieur abordent le sort à réserver aux vaincus.
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►[1628] Drôle de vacances sur le Cuisino:
Alors que la croisière organisée par Sainte Adela bas son plein, certains énergumène réussissent à se faire inviter sans avoir gagner de ticket d'or en séduisant de vieilles femmes en manquent d'amour... Heureusement, une agent du gouvernement dévouée à la cause veille, et compte bien tout faire pour faire régner l'ordre même sur un bateau accueillant autant de civil et marine que de pirates et révolutionnaires...
Mais finalement, c'est toujours Sainte Adela qui gagne le dernier mot grâce au Dragon Back Fight.
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►[1628] Les débuts d'une Silver :
Robina s'est fait appelée par Rydd Steiner après l'arrestation de Mayaku Miso près de l'archipel aux Eveillés, la voilà en route pour un rendez-vous qu'elle n'attendait pas du tout, que peut bien lui vouloir le Silver 1 ?
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► ★★★ [1628] Missions de routine, Orange contre la Malvorange :
Shoga navigue sur Grand Line avec une poignée de ses hommes pour trouver une solution au problème Malvorange. Avec l’accord du Q.G. d’East Blue, il se rend sur Boyn accompagné de Marla, une botaniste de renom, pour l'aider à fabriquer un antidote au poison Malvorange.
Mais une fois sur l'île... beaucoup d’imprévus surgissent.
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►[1628] L'Alpha et l'Omega :
Comme Archimède dans son bain en criant Eurêka, c’est dans les cocktails fruités du Repos des Cieux qu’Alexander Mountbatten eut une révélation. Grand Line attendait avec impatience de nouvelles armes à feu et c’est lui, le Fantôme, qui allait les lui fournir.
Sa langue anesthésiée peinait à suivre son esprit embrumé tandis qu’il nommait ce qui allait devenir l’une des plus grandes marques d’armes de Grand Line : « Omega Industries». Espérons qu’il s’en souvienne encore au petit matin…
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►[1628] La Mascarade du chocolat :
Cela fait plusieurs semaines que Jeska travaille à organiser une grande fête du chocolat ! Et si l'événement pouvait être parfaitement réussi, c'était sans compté sur les projets que prévoyait Reyson D. Anstis depuis de longues semaines aussi... Et quoi de mieux qu'un événement pour mettre à bas son plan ? Rien. La folie du métamorphe devenant clairement incontrôlable, Izya tente une dernière fois de lui faire entendre raison dans un combat en haute mer. Mais la douce dragonne sera incapable d'aller au bout de sa détermination, laissant alors le soin à Red de terminer le travail en ôtant le fruit des hormones à l'homme rongé par la folie grâce au fruit des ténèbres.
En espérant que cela l'aide à retrouver la raison...
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►[1628] Fin de carrière:
Eric GoldFeather est mort, son galion retrouvé échoué sur une île de Grand Line, vide d'occupant hormis son capitaine mort mais tenant toujours le gouvernail. Aucune trace non plus du butin du Fléau, les pierres précieuses disparues et leurs dernier propriétaire on pourrait presque croire à une malédiction.
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► ★★ [1628] Visite sous marine sur fond de zombi :
Alors que l'ex Corsaire Kutrosinsky envoie ses troupes sur la station balnéaire de Tortuga pour choisir des otages de choix, les pirates de Tortuga mené par le capitaine Red décide de faire de la spéléo-sous marine pour retrouvé un vieux coffre plein de berries.
Manque de pot, la sous marine était en route pour rejoindre la station, et s'attaque alors aux pirates sans défense dans l'eau. Sans défense ? C'était sans compté sur les tortues de lave et la dragonne qui déchaina alors sa colère sur les pauvres marines, avant d'aller une nouvelle fois réveiller son volcan fétiche.
A croire qu'elle y cache des choses, dans ce volcan...
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►[1628] Un Loup dans la Porcherie :
Après sa découverte de Lost Garden, terre des cochons géants cachée sur Little Garden, Ren se dit que ce serait une bonne idée de ramener ses compagnons tontattas et 'Liquor' Jack pour qu'ils puissent tous profiter du paysage paradisiaque. Toutefois, ses hommes ont été pris en otage, et ces agresseurs sont au courant pour les cochons.
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►[1628] Contrebande sous les tropiques :
Il est temps de protéger les cochons géants de Little Garden. Menacés par des contrebandiers bien décidés à les réduire à l'état de bêtes de foire, Ren se précipite vers leur territoire : Lost Garden. L'environnement de l'île, particulièrement sa faune, s'avèrent toujours plus redoutables, mais son plus grand obstacle se révèle sous les traits de Red Puma, un utilisateur du zoan du puma qui s'avère redoutable.
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► [1628] Jardin perdu, Ferveur retrouvée :
Enfin au calme sur Lost Garden, terre cachée des cochons géants sur Little Garden, Ren s'autorise une petite pause avec son équipage. Toutefois, ces derniers lui demandent de les entraîner, craignant de ne pas être à la hauteur de leurs futures aventures. De plus, l'albinos a reçu une vivre card du Grand Roi Cochon, Goldy, et piqué dans sa curiosité il lui rend visite pour découvrir les secrets de l'esprit.
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► [1628] La bonne direction :
Les sandstorm pirate frappent une nouvelle fois, sur Clock Work Island cette fois ci. Ils rencontreront un ancien militaire reconvertis et le recruterons à la suite d'une bataille rondement menée contre les Intérimaires, et le fourbe Man Pawer.
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► [1628] Nom de l'événement : Tous les coups sont permis
En escale sur Dead End, le capitaine des Sandstorm Pirates reçoit une proposition de participation à un tournois clandestin. La particularité de ce tournois ? Tous les participants aspirent à s'emparer de l'un des sièges de corsaire vacant. La lutte sera donc rude et une fois dans l'arène, tous les coups seront permis...
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► [1628] Le cinquième du club des quatres :
L’arrivée de la flotte de Shoti Shota à Armada a fait grand bruit. Mais derrière les projecteurs, une discussion étrange a lieu entre l’ancien maître de la cité flottante et un passager fraîchement déposé par la commandante de Kiyori. C’est au Kraken, endroit à la luxure dérisoire, qu’un complot se monte contre le Gouvernement Mondial.
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► [1628] Eeny, Meeny, Miny, Moe :
Au large de l'île maléfique, Ren Aoncan et son équipage sont forcés d'affronter quatre capitaines pirates dépêchés pour lui faire payer sa dette au maître d'Armada. Peu coopératif, Ren décide de s'engager dans une bataille compliquée.
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► [1628] Jurassic Fight :
Malgré la destruction du Houar et la capture de son second Uluç Ali Pasa, Claes Gerritzon court toujours et souhaite vivement faire libérer ses hommes. Les hautes instances du GM considérant que ce déserteur est devenu trop dangereux pour qu'il continue à vivre, l'agent d'Isigny est chargée de mettre définitivement un terme à leur existence. Pour appuyer la membre du CP, le Béluga, un vaisseau de ligne dirigé par la Commandante Ambrosias, est mis sous ses ordres. La piège de Caramélie sera de laisser courir le bruit que les pirates du Houar capturés seront transférés vers le lieu d'exécution pour forcer Claes à agir. S'en suivra une bataille pendant laquelle, malgré leur échec à libérer tous les prisonniers, les pirates du Houar parviendront à faire échapper leur second et prendront a fuite. Le plan se retournant contre les héroïnes, elles prendront en chasse les pirates et endommageront tellement leur navire qu'ils seront contraint d'échouer sur Little Garden. Commencera alors la traque des forbans sur l'île exotique bien connue de l'espionne.
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►★[1628] Le Gigantochelonioidoaphage
L’île de Karakuri est en proie au chaos, l’ex-corsaire Leonov Kutroshinsky tente d’envahir l’île et ses troupes se heurtent rapidement à une farouche résistance de la part des locaux. L’endroit étant sous protectorat du Colonel d’Elite Yamamoto Kogaku, la marine dépêche alors des renforts pour repousser l’envahisseur. Les Sandstorm Pirates profiteront du chaos pour s’en prendre aux zombis…
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► [1628] Les fleurs du mal
Quand les Libres Capitaines complotent, il n'est pas aisé de savoir qui manipule qui.
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► [1628] Grand Line, nous voilà ! :
Après avoir fait ses preuves sur les blues en participant à de nombreuses missions et surtout en ayant été à l'origine de la capture du second de l'ex-Glutonny puis de la mort du membre déchu de l'amirauté Claes Gerritzon (en réalité grâce à l'agent Caramélie d'Isigny mais comme elle est CP les honneurs ne lui sont pas attribués officiellement), Ambrosias est démarchée par le Commodore Epinondas qui la fait transférer dans sa flotille: les Broyeurs. Après lui avoir préalablement donné quelques permissions pour qu'elle et son équipage se reposent, elle doit se rendre au Cap des Jumeaux où son nouveau supérieur l'attend. Sur place, elle participera à une cérémonie pour célébrer son passage en grade avant de prendre la place de second auprès du Commodore. Une fois les formalités effectuées, les Broyeurs repartent en mer.
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► [1628] Les Affres de la Haine :
Les Broyeurs obtiennent une information laissant à penser que le révolutionnaire Robin Hood se cacherait sur l'impitoyable Alvel. Bien que cela soit derrière lui, le Commodore Epinondas ne veut rien entendre "criminel un jour, criminel toujours". Déjà trop occupé, il envoie le Béluga se charger de la situation. Sachant que l'endroit n'est guère en faveur de la Marine, la jeune femme n'ira à terre qu'avec une équipe réduite pour traquer, trouver et capturer la cible. Malheureusement pour cette dernière, la haine que porte l'Adjudant Thacker à la révolution lui sera fatale. Repartir d'Alvel après tout ce grabuge ne sera pas de tout repos.
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► [1628] Loup y es-tu ?
Arrivée sur Drum avec le reste de SandStorm Pirates, Méria laisse traîner ses oreilles et apprend qu'une transaction concernant un puissant fruit du démon doit avoir lieu d'ici peu de temps dans la ville industrielle de Robelle. Laissant ses compagnons de route de côté, ne souhaitant pas partager un tel butin avec eux, elle se rendra sur place pour voler le fruit. Son combat sur place la fera détruire une distillerie locale et provoquer un incendie dans la ville, heureusement contré et ne s'étendant que très peu. Se rendant compte de la puissance du fruit qu'elle vient de voler, la jeune femme l'avalera. Mis au courant de l'attaque par les locaux, le Contre-Amiral en charge de la division géante de la Marine viendra en personne s'occuper de la situation. Mise en échec par le puissant militaire, Méria devra alors fuir pour sauver sa vie.
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► [1628] Nom de l'événement : Remonter la piste...
Identité du commanditaire de l'attaque d'Orange par le Malvoulant découverte, le Lieutenant-Colonel Macallan remonte sa piste jusqu'à Kikai no Shima. Le pirate honore un rendez-vous nocturne en vue de se procurer une cargaison d'armes volées et c'est à cet instant que l'officier décide de se joindre à la fête...
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► [1628] Around The World
Jack et Timothée se retrouvent prisonniers d'un navire censé les envoyés directement dans l'un des pires endroits du monde, à savoir la prison Mile High Purgatory. Durant leur trajet Jack remarque la présence d'une mystérieuse prisonnière tenue à l'écart et sous bonne garde. Alors que le jeune Timothée s'employait à tout mettre en œuvre pour organiser leur fuite, un évènement aussi soudain que violent vient perturber leur petite croisière idyllique.
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► [1628] Un Loup sans Lune
Débarquant sur l'archipel aux éveillés pour récupérer une récompense du QG de la Marine lui étant offerte pour ses actions passées sur les Blues, Seikyuu se retrouve face au Commandant Lapi Nichaut, insomniaque gardant un navire gouvernementale contre les révolutionnaires du coin. Drogué par cette dernière par un philtre d'amour, afin qu'il puisse rester éternellement avec elle sur l'île, Seikyuu se retrouve à croquer dans la dite récompense sans se rendre compte que c'est un fruit du démon. Normal, le bougre est drogué alors que le commandant profite de lui en tentant de lui laver le cerveau. Mais le "jour" suivant, une nouvelle attaque révolutionnaire surgit, obligeant Nichaut à attacher dans ses appartements son bel étalon. Il ne faudrait pas que l'homme la remplaçant pour qu'elle puisse enfin trouver le sommeil puisse s'enfuir après tout. C'est à ce moment-là que Seikyuu, retrouvant ses esprits et comprenant toute la situation, faire une overdose ayant encore une quantité de drogue folle dans le sang. Arrêt cardiaque, bave aux lèvres, c'est le bordel. Mais sans que la lune ne pointe le bout de son nez pour réveiller la bête qui sommeil en lui, l'homme laisse place au monstre pour un résultat ... sanglant.
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► [1628] Une Ombre au Tableau :
Au réfectoire du Cuisino, Jeska rencontre Robina et échange sur les situations de chacune.
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